voila je vien d´acheter le pack complet de morrowind ( Morrowind game of the year edition)avec les deux addon de Morrowind ( tribunal et bloodmoon) mais j´ai un prob, Bloodmoon rajoute une ile a nord mais tribunal qu´est-ce qu´il rajoute?? faut-il terminer la quéte principale de Morrowind pour pouvoir avoir axé au plus de tribunal??
Riddick18
Niveau 6
24 août 2004 à 10:33:57
alor c tout con une fois tribunal installé
tu dors et tu te fera attaquer apr des mec de la confrerie noire. ensuite tu parle au premier garde ke tu croise et il torienteron vec coeurebene. voila
bye
Xian-Yang
Niveau 10
24 août 2004 à 11:32:26
sa ajoute tout. armure , creature, plante, ville de riche, armes, personnages, textures, architecture, mais une fois longsanglot fini et tout visité tu verra que cest nul tribunal et tu retournera plus jamais.
nomadarx
Niveau 6
24 août 2004 à 15:20:25
Pk tribunal ça rajoute une ile et longsanglot c´est ou?? enfete jamais morrowind seul ( gravé) et j´ai perdu le cd alors j´ai décidé de rachetter le lo complet mais je vois rien de plus avec tribunal!!!
Riddick18
Niveau 6
25 août 2004 à 12:09:51
la ville de longsanglot n´apparait pas sur la carte, du mois pas sur la mienne.
en faite une fois tribunal installé et verifié ke le fichier de donné tribunal est coché, tu dors et tu te fera attaké. tu va voir un garde ( nimporte lekel) et il tindikera commen aller a alongsanglot
voila
bye
nomadarx
Niveau 6
27 août 2004 à 14:53:28
oué morrowind, tribunal, bloodmoon sont coché, je me fait attaqué réguliérement par la morag tong mais quand je vais voir un garde ils me disent qu´il faut me gaché car quand la morag tong veut vous assassiné c pas de bonne aucure un truc comme ça!!!
Ps: j´en suis a la mission ou il faut tuer dagoth ur!! je reessayerai de parler aux garde une fois décapité lotre!!!
Riddick18
Niveau 6
27 août 2004 à 14:56:28
il sont tout de noir vetu et ce sont des membres de la Confrerie Noire.tu dois questionner les gardes et faire ce kil te disent et normalement tu devrai longsanglot sans difficulté.
voila
bye
nomadarx
Niveau 6
28 août 2004 à 02:55:02
oué je sais kil sont tous en noir avec un casque recouvrent entierement le visage avec un truc orange a un des deux yeux mais les gardes me disent juste que je suis mal barré===>pour résumer!!!