slt à tous je vient juste d´avoir tribunal et la forêt est très dur a passé paske moi je ve aller a " Raven Rock" mais dans la forêt , il y a pleins de gens et d´animaux et ils arrêtent pô d´attaquer ss arrêt et je ne peut même pô traverser la forêt ss me faire bousiller par c . ..................... pourriez vous m´aider a resoudre se problème ?
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:32:03
je crois que le tu joues à Bloodmoon mais bon.
ya pas 36 mille façon de contrer le problème.
Si pas le niveau ne vas pas sur cette Ile. je te conseille un niveau 40 minimun car apres sa va vite devenir relou pour toi.
Scorpion01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:20:54
Apres une semaine d´absence me voila ( ma p****n de " soeur" avais griller forfait) je voi qu´il y a eu " beaucoup" de messages de poster pendant ce temps la c mortel star95 comme la dit Riddick18 tu n´as pas le niveau requis et vi moi niveau 50 et pourtant avoir eu du mal contre Karstag et le chasseur donc toi devoir t´entrainer sur vardenfel avant ex:fini la quete principale pas la peine d´avoir niveau tres grand lol .
star95
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:50:38
je vous remerci mais g enfin passé la forêt ss problème je m´étais trompé de quête et g un bas niveau et je lé passé ss problèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème! quans même
Scorpion01
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:05:49
de rien mais je t dis ca car la quete principale est assé dure autrement les pnj style loup et ours tu peut facilement les tuer au niveau 10 voir mm 5
imensus
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:07:05
lol je le defoncer le chasseur et kaarstag jsui meme po niveau 30