est ce que qqn connaitrai un site ou on peut telecharger la carte de tribunal parce que je l´ai acheté d´occase et la carte été pas dans la boite ça serai vraiment cool!!
lebontof
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:17:38
de tte manière y a rien sur cette carte, y a que les quartiers de la surface, donc t´as vite fait le tour entre la cour du palais royal, le quartier du temple, villedieu, le grand bazar et la place ou il y a la statue.
skullkrusher
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:59:20
malgrè tout j´aimerai vraiment avoir la carte. j´ai fini morrowind et bloodmoon à 99% en ayant explorer toute les grottes et tout... alors j´aimerai faire pareil avec tribunal mais c difficile sans la carte
Scorpion01
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:07:05
G trouve un Artefact que personne n´a trouve ( je croi) c le baton d´Hasedoki ci vous voulez l´avoir demandez moi et je vous le dirais le plus présisement possible ou le trouver et dites moi ci vous l´avez déjà je voudrais vérifier ci je suis le seul a l´avoir trouve ca g jamais vu personne en parler jusqu´a présent daccord je suis pas dans le sujet du forum mais flemme d´en crée un autre .
Scorpion01
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:15:43
je vs dirais ou le trouver demain ou dans la demi H qui suit ci qq´un me le demande
Scorpion01
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:21:54
Le Temps de dll une chanson et j´me casse
Scorpion01
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:49:34
A quoi ca te servirais d´avoir une carte ? Longsanglot c tout petit tu peut pas te perdre !
Thuril
Niveau 3
04 septembre 2004 à 22:35:00
hé Scorpion01 tu croi vraiment ke t le seul a trouvé cet artefact unique ( assez moyen d´ailleurs) y´a plein de topic la-dessus.
skullkrusher
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:45:46
Je suis d´accord avec thuril je l´ai aussi le baton d´hasedoki et c une belle merde par contre j´aime assez son design... de toute façon rien ne vaut le skullcrusher comme arme. Et en plus je pense pouvoir dire sans me venter qu´il y a très très peu d´artefact que je n´ai pas trouvé!!
Scorpion01
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:09
lol c po grave ( heureusement g pas crée de topic pr ca ) bon tant pis
Scorpion01
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:01:30
au moin je l´aurrais trouve tout seul j´aurrais du rechercher avant de poster mon mess
Scorpion01
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:38:28
Bon plus simple je vais dire les artefact que g trouve et vous me direz celui que vous voulez avoir Armure du seigneur Armure peau de Sauveur Protecteur d´eilerion Arc d´auriel Bouclier d´auriel Arc des ombres épée des ombres Lame glacée du Monarque Chrysamère Lamedor Lance de cruelle Misericorde Tranchoir de Saint Felme Crosse de Saint Lothis Casque du Vil Clauvsius Casque d´Odrey Griffedours Poings de Randagulf Baton de Magnus Baton d´Hasédoki Anneau du Mentor Anneau du Sorcier Anneau de Phynarce Anneau d´azura ( tout ceux qui finisent la quete principale l´on) Chevalière de Shéogorat Bon ca fe 23 Brises Cranes Masse d´arevar Epée longues flammes salkim Euh . . . Robe du Marcheur je croi ou qq chose comme ca étoile d´azura Bon y´a lamentation et broyeur plus le gant qui vas avec j´en ai d´autres Masse de Bafouillage Robe de la liche Bon aussi les plus connus Viveflamme Vifespoir je dois en avoir d´autre mais je m´en souvient lus ( du nom) Bon voila qui est fait il me manque dans les plus connus : Brises sorts , Armure a plaques ébonites bon demander moi et je vous le dirais demain .
Scorpion01
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:40:59
G dit ca pour me ratrapper lol mais a mon avis la pluspart des personnes on les artefacts que g dit lol Bottes d´apotre Bottes de 7 lieu je le ave oublier lol
skullkrusher
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:14:30
bon pour brise sort y faut imperativement etre vampire parce que c dans une quete des vampires sinon il n´apparait pas( ce que je trouve un peu nul d´ailleurs) sinon l´armure en ebonite il faut allé faire une donation d´ébonite a l´autel du mon kand( ou celui du mont juste a coté je me souviens plus le nom) moi je l´ai eu en faisant les quetes du temple je sais pas si on peut l´avoir comme ça!! Sinon personne ne parle jamais de l´artefact robe de st roris qui est quand meme le meilleur artefact du jeu puisque il fait +15 santé et +15 fatigue en effet constant ce qui rend quasiment immortel par contre les effets on été modifié dans les addon ( dans bloodmoon en tout cas)pour la trouvé il faut allé a assemanu une grotte sur une ile à l´est de seyda neen il faut voler dans la dernière pièce et elle est dans un coffre voilà!!!
Scorpion01
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:27:04
Domage pour brises sorts lol autrement c clair que ta robe a l´air d´etre fun
Scorpion01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:03:50
M´étonne pas pour la Robe lol c´est pas effet constant mais declenchement sur descision !
Scorpion01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:27:02
En plus tu dois la donner a Saryoni je crois quand tu fé parti de la maison Hlaalu
skullkrusher
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:44:11
je t´ai dit l´effet a été changer par les addons et peut etre dans la vf moi j´ai la première version du jeu en vo et c en effet constant pour remedier a ça il suffit d´aller dans le tesc et d´éditer la robe. son enchantement du moment est stroris_en ou un truc comme ça et faut remplacer par stroris tout cours et la tu joueras avecla vrai robe de stroris et puis sinon saryoni tu l´envoi bouler c le meilleur artefact du jeu!!!