CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs armures ?

pampalex
pampalex
Niveau 2
19 mars 2004 à 11:21:16

bonjour a tous, j´aimerais savoir quelles sont les meilleurs armures légères,intermédiaires et lourdes et ou peut-on les trouvez.
merci d´avance.

dicotout
dicotout
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:43:30

la meilleure armure lourde que j´ai vu ces quand j´ai tuer un " GRAND ORDONNATEUR".
en armure légere c´est l´armure de verre bien sur! tout le monde le sais sa!
et en intermédiaire ces l´armure que les gardes du village de l´ile glace ( 220 de protection quand ton talant est a 100)

Jema
Jema
Niveau 6
20 mars 2004 à 19:43:04

Non, la meilleur lourde, c´est la Daedrique... mais bon, il faut bien s´amuser pour la trouver aussi... Sinon il y a les artéfacts évidemment!

Jema

dicotout
dicotout
Niveau 6
20 mars 2004 à 19:48:18

Hé jema tul´a trouver ou ton armure daedrique ?

Jema
Jema
Niveau 6
20 mars 2004 à 21:02:42

Ben, en fait j´ai pas toute l´armure. Il me manque la cuirasse et l´épaulière droite. Pour les trouver, j´ai du faire toutes les quêtes de Morrowind. Pcq´elle est cachée un peu partout sur la carte, il n´y a pas d´endroit où il y a toute l´armure...

Donc, désolé. Il va falloir chercher ou te contenter d´autres, plus petites... mais déjà pas mal du tout!

Bonnes fouilles...

Jema

wismergor
wismergor
Niveau 5
28 mars 2004 à 03:38:34

En parlant armures, tribunal ne rajoute que 4 nouvelles armure complete?
-celle des assassins
-les grands ordonateurs
-les gardes royals
-et celle d´adamantium ( j´ai du mal a trouver assez de morceau pour l´avoir entierement).

D´ailleur comme sources, il y celles dans l´armurerie en ruine, dans la cite daedrique a cote des ruines dwemer, et encore un autre endroit je ne sais plus ou. Il y en a d´autre ou que ceux la?

Jema
Jema
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:18:18

Me souviens pas d´autres...

Jema

wismergor
wismergor
Niveau 5
28 mars 2004 à 21:34:57

sinon meme avec les extentions, en leger c´est l´armure de verre la plus resistante?

Littona
Littona
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:27:41

L´armure daedrique? Ben, t´as qu´à tuer Divayth Fyr une fois que t´as fini la mission de la peste ( fais attention à avoir fait ton rapport à Caius une fois que T guéri AVANT de tuer Fyr!) et lui piquer son armure...
Ms en armure lourde y a les enchantées qui valent bien mieux!
Ma p´tite cuirasse de dragon ds les ruines dwemers de Mudan, au sud de Coeurébène ( sous l´eau), c la meilleure en lourd. Sinon casque lourd c celui de Griffedours c de le bombe. Fais la mission des dieux daedriques pr l´avoir.

Jema
Jema
Niveau 6
29 mars 2004 à 23:48:01

Je répugne à tuer pour le plaisir... même dans un jeu! Si je peux me la procurer autrement, je ne le tuerai pas. Puis pour ce qu´il me manque! Par contre, je vais faire les missions des Dieux... Je veux ton casque! lol

Merci.

Jema

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:05:19

dans le placard de divath fyr justement ( fermer a 100) t´as un armure legere, et crois moi elle vaut son pesant d´or.... :oui:
tcho!!

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:06:29

Hey littona

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:08:46

comment on fait pour faire la quete des dieux daedric?? j´ai tué almalexia,...sympa l´epee d´ailleurs :-)
merci d´avance et tcho!!

Jema
Jema
Niveau 6
31 mars 2004 à 22:25:31

T´es sur internet là je suppose, t´envois pas tes questions par gsm?! Bon, ben fait une recherche sur google et tu trouveras facilement une liste des quêtes ( où et même peut-être comment).

Mais j´ai pas le temps de chercher pour toi désolé...

Bye.

Jema

wismergor
wismergor
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:55:20

il y a plusieur quetes pour les dieux.
Mais va faire un tour sur l´autre forum de morrowind , tu y trouvera ton bonheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 17:54:06

bon moi je cherche larmure daedrique complete
car je fais une collection
sinon voila mon armure

helm de griffdour +30 agiliter + 30 endurence cadeau d´un dieu

epoliere droite et gauche de grand ordonateur quete principale de tribunale

cuirasse en os de dragon 100% de resistance au feu

bote de sep lieu cest marran avec sa on a plus de pied rajoute plein de truc mais pas en constante effect

et les gant droit et gauche que lon trouve l´or de la quete principale du neverarine tuer le prete de dagoth ur sil rajoute 20 dde force et 20 dagiliter

le seul truc qui et po magique ses mais jambieree ui du daedicque..... esqu il existe des jambiere magique ultra performante???

xarton

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
28 août 2004 à 21:33:50

xarton j´ai exactement la meme aramure que toi sauf les épauliere, et les gants que j´ai grasse a un mod ( épauliere du paladin d´oré)voila ct juste pour le dire lol!!!

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
31 août 2004 à 14:52:54

pour l´armure dadrique complète de Divayth Fyr, un topic ( de frar je crois) du forum Morrowind, explique comment avoir son armure SANS le tuer.

scorpi_master
scorpi_master
Niveau 4
31 août 2004 à 21:51:03

Eee! pour la legére chui pa dac, la meilleure c l´armure en peau de saveur kon trouve a tel fyr!!
:oui:

asder
asder
Niveau 2
02 septembre 2004 à 01:03:56

Je sais ou trouver une armure daédrick
va a tel fir mais avant il faut avoir la magie de livité.Il va faloir allé a Gnisis et allé dans
la caverne daédrick et allé au fond et vous tourné vous allé voir deux gargouilles et derriere eu il y-a un garde mort prend sais botte elle permaite a livité.et a tel fir et tourne droite et retourne mais a gauche tu véra deux antré regarde haut de su de toi utilise les botes a livité en haut tu tourne a gauche et tu retourne a gauche et tour a droite tu vera tel fir tu le et tu aura une armure daerick presque coplaite il men que le bouclier et le casque mais sa fais perdre listoir

La vidéo du moment