salut j´ai morrowind en vf et tribunal également en vf, quand j´installe tribunal j´arrive plus à acceder au menu titre... il y a les tous premiers chargements ( "chargement de tribunal.esm", " initialisation", etc) et lorsque normalement il y a le titre " morrowind" qui s´affiche ca plante et ca retourne sur windows avec des fenêtres qui deviennent folles!! s´il vous plait aidez moi 