CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce tribunal?

Webber04
Webber04
Niveau 1
01 décembre 2004 à 11:44:19

Salut à tous
alors oui je sais on va me dire " moi j´ai fini tribunal sans soluce etc..." ok mais moi j´aime bien joué au début sans soluce pis apres des que je galère et bien j´aime bien avoir la soluce pour matter 2 3 coups kan je sui bloqué, bref...en fait je voudrait savoir ou je peux trouver la soluce complete de tribunal ou alors est ce que quelqu´un là?
sinon et bien une autre question, est ce que qq´1 sait ce qu´est du pulponge et ou en trouver a morrowind?

merci!!

chrissou

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:53

ça n´existe pas les soluces completes de morrowind ou de ses add ons désolé... si tu veux tu peux dire ou tu bloques et on essaira de t´aider! @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:37:45

du pulponge soit gnisis soit les iles près de sadrith mora je croi que ca permet de faire des guérisons du fléau ou de maladie commune

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:48:13

je n´avais pas vu la 2ème partie de la question et en effet il y en a à gnisis.

Webber04
Webber04
Niveau 1
02 décembre 2004 à 12:27:57

Et bien merci beaucoup, en fait du pulponge j´en ai trouvé sur un ile du lac amaya et sinon et bien autre question, quelle est la quête principal de tribunal?
Et sinon est ce que vous savez ou je peut trouver qq´1 qui m´entrainerait au combat mains nues pour prendre de l´exp?
Merci

chrissou

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:54:09

caius cosades la quete principale c les gobelins

Webber04
Webber04
Niveau 1
02 décembre 2004 à 19:05:58

ok merci mais le blem c ke j´ai fini morrowind et je ne sai plu ou trouver caïus cosades....
pour la quête des gobelin ça ne me dit rien...c´est ki la donne? almalexia? ou le roi thérius bidule je sai plu koi?

chrissou

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:57:55

c celui qui a des epaulières en verres dans le temple tu lui demande de servir notre dame
oui en effet caius s´en vas mais tu n´avais pas présiser si t´avais finis ou pas alors mais je t´ai dit un entraineur

Webber04
Webber04
Niveau 1
03 décembre 2004 à 12:02:24

Merci beaucoup!
mais alors sais tu ki dotre entraine pour cle combat a mains nues?
Et sinon otres question, je suis bloké dans le pélerinage des 7 bénédictions, la quatrime, je comp^ren pa tro ce kil fo faire, j´ai l´épee en argent pour le drémora, je v au sanctuaire mais rien ne se passe, il me demande chez plus koi, de respirer les eaux du xeigneur ou un truc dans ce genre, je ne me rapel plu, help!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:54:15

il faut se noyer! tu plonge dans l´eau et tu attends de ne plus avoir d´énérgie! voilà!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:08:42

et pour l´épée ca sert a rien d´en avoir une t´as un coffre a cote du seigneur avec des épées d´argent

Webber04
Webber04
Niveau 1
06 décembre 2004 à 19:20:31

Merci bien pour linfo!
sinon autre chose est ce ke qq´1 sait par hasard ou je peut trouver un sort d´appel de drémora?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:55:27

appel de dremora : tribunal,grand bazard,boutique de magie,la fille
entraineur:Sadrith mora , maison,moine(Elfe noire)

Webber04
Webber04
Niveau 1
07 décembre 2004 à 17:32:07

merci encore!!!
sinon j´ai un souci, jai fini les 7 bénédiction du pélerinage pour le temple et de rtour au temple je v voir le chanoine mais il me dit kil fo =ke je fasse les 7 bénédiction pour kil me donne une mission...je compren pa, je les ai faite mais il a pa l´air de le reconnaitre...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:29:57

heu c ecrit dans ton journal que t´as fini le pelerinage ? si non : t´as pas du toutes les faire
si oui : t´as un bug

maverick81
maverick81
Niveau 4
15 décembre 2004 à 06:07:48

je suis pogner avec le meme bug j´ai regarder dans mon book et j´ai bien fais les 7 c´est marqué . .. mais il se passe rien quand je parle au gars.. il faut tu faire toute les bénédiction en une journée? ou koi
y a t´il un ordre préci ou quelque chose du genre?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:12:14

en fait c simple la tu lui demande des missions pour Le temple c´est a dire la guilde du temple or lui il ne donne pas de mission pour la guilde du temple. si tu veux vraiment faire des quetes du temple va dans n´importe quel temple de vvarfendell et normalement comme tu as fait le pélerinage ils vont t´en donner! donc tout ça pour dire qu´au gars il faut pas lui demander des missions mais un autre truc du genre " servir almalexia" ou qqch comme ça! voilà j´éspère avoir été claire! ps: c pa nécessaire de poser 4 fois t questions des que t´a un problème et essai de ne pas créer des topics qui ne servent a rien sert toi des topic déjà existant du genre aide pour toute les quetes de tribunal! voilà @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:25

mais non tu lui parle des sept graces et hop il vas te dire tu as fini c bien hop missions mais normalement y´a ecrit dans ton journal que t´as fini le pelerinage ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:25:14

je suis désolé mais je n´avais pas fait le pelerinage des 7 grace avec ce perso et j´ai fini tribunal donc ce n´est pas nécessaire pour avoir les missions de la quete principal! voilà!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:39:52

il parlais du grand chanoine pas du mec a longsanglot moi personnellement m´a partie ou g fini tribunal bloodmoond et morrowind je fesait pas partis du temple non plus

La vidéo du moment