CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas assez fort au niveau 23 ?

philtadem
philtadem
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:44:01

Je suis à la mission ou je dois entrer dans les ruines dwemers pour faire un truc compliqué pour Alamexia. Malheureusement ils sont tous tres ( trop ) costeaux et tous les monstres me tuent en 2 coups et a moins de tricher ( genre mettre la difficulté à - 100 ) je ne vois pas comment faire . Y a un sort special ou une protection spéciale contre les monstres dwemers sur roulettes ou bien faut etre du niveau 80 ? ?? pour les ratatiner ? ?
Merci a ceus qui repondent
Philou

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:24:28

c dingue normalement y sont pas si fort que ça bon certe j´été nivo 67 quand j´y suis allé mais bon.
ça dépend aussi de ton equipement c sur que si t´y va en tongue tu vas te faire masacrer.
mais nivo 23 je pense que ça doit suffir!!
Conseil: si tu passe pas ça ne fait pas la mission de golena sadri(un manoir dans le quartier des manoirs) et en plus tu vas en chier un peu plus loin quand y faudra tuer la liche!!
Sinon entraine toi!! @+

philtadem
philtadem
Niveau 6
27 octobre 2004 à 07:48:08

j ´ai une armure avec 150 de protection . .. niveau 23!
Comment t´as fait pour etre au niveau 62 ? ?????
tu dis entraine toi, ça veut dire je me met contre un mur et j´envoie des boules de feu pendant 2 heures pour passer de niveau ? ?
Merci de m´avoir répondu
philou

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:33:26

ben ça dépend soit tu trouve des entraineurs et tu claque ton frique ou soit tu fais pl1 de quetes annexe!
je me suis quasiment jamais entrainné mais a la fin j´été maitre de la guilde des guerriers, des magiciens, du temple, du culte imperial, de la morag tong, de la legion imperial et de la maison hlaalu! j´avai fini la quete principal et exploré toute les ruines dwemer et daedric et 90% des tombes et cavernes!! donc si t´y arrive vraiment pas!! et puis en meme tps 150 pour une armure c pas si terrible que ça et puis y faut les bottes les épaulieres, les gants, les jambieres et puis une bonne arme aussi et si t´a 2 ou 3 truc magique et ben c mieux!! voilà @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:13:04

Moi je viens de termnier cette mission et je suis niveau 13 ! !

Mais j´ai un équipement très puissant ! !!
J´ai l´armur du seigneur, Chrysamère, les bottes qui volent, Lamedor, le casque d´oreyn griffe d´ours,lance daédrique, etc...

JE garde jsute les epaulettes de la legion impériale parce que je les trouve joli

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:56:59

pas arriver a faire ca niveau 23 ? je c pas comment t´as fait . . .

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
14 novembre 2004 à 00:00:41

lvl 23...150 de protection, bof ! essaye de trouver le maximum d´objet unique : le casque d´Orney griffe d´ours, les poingts de Rendagulf les bottes de l´apotre etc...et puis, j´ai lamdazur, elle vaut rien comparée a un bon vieux cimeterre en ebonite enchanté a 100 deg de feu pendant 6secondes...ca coute cher, mais c´est pas difficil a faire !
un conseil : les goblins sont chiants a tirer a distence alors balance-leur plein de sorts a la gueule, puis tranche-les !
Oh ! j´oubliais ! essaye de trouver l´armure en os de dragon ! 100%resistence au feu, ca aide !
Bonne chance !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:15:24

au pire tu prend un nordique tu lui met l´armure du dragon et la ca le fait tu lui rajoute une bonne epée ( chrysmaliere ou autre)tu lui met les bottes d´apotre le casque d´orey les points de randagulf les epaulieres de ses main ou l´epauliere daedrique tu lui met des jambières daedriques puis le bouclier blanc que je c plus son nom et normalement arrive au niveau 23 c fesable la mission

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:56:00

fredou87 Posté le 07 novembre 2004 à 11:13:04

Mais j´ai un équipement très puissant ! ! !
J´ai l´armur du seigneur, Chrysamère, les bottes qui volent, Lamedor, le casque d´oreyn griffe d´ours,lance daédrique, etc...

JE garde jsute les epaulettes de la legion impériale parce que je les trouve joli

Niveau 13 avec LameDazur
Etant donné que t´as du faire les quêtes des vampires il me semble que tu devrais être plus fort.
Au faite moi je sui quelquechose comme niveau 55 et je suis à fond partout donc le niveau n´est pas toujours très significatif.

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:21:33

euh non je n´ai pas Lamedazur. Tu t´es gourré de personne. A vrai dire j´ai jamais réussi a devenir un vampire.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:55:55

fredou87 Posté le 21 novembre 2004 à 14:21:33
euh non je n´ai pas Lamedazur. Tu t´es gourré de personne. A vrai dire j´ai jamais réussi a devenir un vampire.

il c pas gouré il parlait de qq´un d´autre dans la 2° partie

le seul qui parlait de toi ct ca :

fredou87 Posté le 07 novembre 2004 à 11:13:04
Mais j´ai un équipement très puissant ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2004 à 12:37:42

moi j´ai trop de mal a tuer Almalexia ( je suis pas un niveau elever ( 35)! quelle tactique vaut-il mieux utiliser??

merci

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:03:48

1)surtout n´utilise pas viveflamme !
2)essaie d´avoir une protection contre la foudre
3)porte une armure très puissante ( armure d´ebene du dragon etc...
4)prend une epée bien ( chrysmamère epée des ombres etc... sauf lamedor et tout ce qui fait du feu
5)heu . ..? si tu y arrive pas soit au niveau 40 voila voila
6)Ah oui aussi t pas oblige prendre une epée broyeur est suffisant et en plus ci t bon en parade c encore mieux si tu prend le protecteur d´eleirion
7)essaie d´avoir un regain de santé constant avec un regain de points de fatigue constant voila voila .

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:05:25

et si tu y arrive tjrs pas c que t´as oublie de faire repare tes armes et ton armure avant de combatre

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
12 décembre 2004 à 13:01:34

ou alors tu peux simplement la battre comme ce-ci:
quand le combat commence, attaque la et quand il te reste plus bcp de vie sort et dors.
retourne et
MaGiE! elle a pas récupérer de vie
fais ça plusieurs fois et bam elle est morte
:lol:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:31:05

a bon tu peut dormir dans le dome de l´imparfait ?

maverick81
maverick81
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:02:53

je vais de donner le meilleur truc pour tuer c´Est mondtre ( apliquable seulement sur ceux qui tire des dart , mais bon c´est les plus fort)

TU DOIS SAUTER comme un ptit fou je fais ca et je me fais jamais pogner pis je leur saute dessus pis je les bute , mais si il sont encore en vie alors saute et saute encore pis attaque etc etc

sa marche mieu quand ta une bonne speed

maverick81
maverick81
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:08:16

et pour lautre qui veux tuer almexia c´Est simple sois tu la tappe comme pas possible avec vivaflammme résulta elle a pas le temps de caster ( sa marche pour moi ) sinon remasse une centaine de dart dwemer et puis tu court tout en lui lancant pis tu fais gaffe a ses cast.

remarque selon ton perso ca peu etre impossible
moi jai a la base un petit voleur tres rapide alors sa marche bien ( meme si est plus si petit que sa :rire2:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:05:18

ou alors tu utilise les dars daedric qu´il y a sur une fille a al sotha pres de vivec moi j´ai pus les prendre avant quelle les utilise ( amulette de balaba te donn fait paralysie 30s) et apres tu peut les enchanter ( si si c vrais)

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
18 décembre 2004 à 13:58:30

ma solution est bcp mieux :lol:

La vidéo du moment