CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fair deja

balrok40
balrok40
Niveau 2
07 janvier 2005 à 14:25:57

je viend de me remettre a morrowind apour la finir avant que le dernier ne sorte la question
je viend de mettre morrowind + les deux extentions sur la carte j´ai bien l´ile de SOLSTHEIM qui est mise mais pour MOURNHOLD on si rend avec un voyage en ce teleportent ( a balmora guilde des mages ) et quand on dort il doit y avoir un tueur qui viend normalement alors que moi je n´ai pas le tueur et la voyage je n´ai pas la possibilite de me teleporter es-ce a cause de mon niveau bref expliquer moi merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 15:09:13

Heu... La question c´est : Pourquoi les assassins ne viennent pas pendant que tu te reposes ?

T´as p´tet mal installé l´add-on ( dans la rubrique " fichiers données" pense à cocher la case de l´add-on) ou alors p´tet qu´ils se sont pas encore décidé à venir te voir, ils finissent de se pouponner avant d´essayer de t´assassiner ( perso, je sais que dans ma partie, ils sont venus au bout d´un petit moment et ensuite, je n´ai pu eu de nouvelles d´eux pendant très longtemps avant d´avoir de nouvelles visites)

Peut etre que plus la sieste est longue et plus t´as de chances qu´ils viennent te voir. En fait je ne suis sur de rien !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 15:11:09

PS : C´est à Coeurébène ( Ebonheart, je crois, en anglais) que tu trouveras ceux qui t´enverrons là-bas mais il faudra d´abord parler à un garde quelquonque de l´agression des assassins.

balrok40
balrok40
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:09:18

MERCI KIDMICRO pour la croix elle y est et pour les seistes 24 heures ne doit pas leur suffire car pour aller parler un un garde de l´agression il faut que je me face agrsser lol

balrok40
balrok40
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:11:29

au fait ca ce trouve ou deja Coeurébène sur la carte a cote de quelle grande ville pour que je puis voir si il me donne la possibiliter de me teleporte merki

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 18:02:18

Coeurébène, c´est juste à côté de Vivec, au sud-ouest.

Quand je disais qu´il fallait parler à un garde de l´agression, c´était effectivement après t´être fait agresser, mais je crois que tant que tu l´auras pas signalé à un garde, la personne ne te télétransportera pas ( je suis pas sur mais ça m´étonnerais pas ! )

Peut être que le niveau de ton perso influe sur la probabilité d´apparition des assassins ( fais toi plein de thunes et va voir des entraineurs ! )

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:31:00

normalement les assasins vienne t´attaque au bouts de quelques jours ( 5-6) mais je crois que tu dois te reposer pour recuperer des pv en fait il t´attaquen pendant ton sommeil quand t blesse .

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 janvier 2005 à 09:31:54

Je rassemble un peu les points.

Les assassins viennent dès les premiers jours sur Vvardenfell quand on se repose pour récupérer de ses blessures ou de sa fatigue.
Ils peuvent venir jusqu´à neuf fois d´affilée dans la même nuit...
Il faut effectivement avoir été agressé, et en avoir parlé aux gardes pour activer le Scrip d´Asciene Rane qui se trouve à Coeurébène, sans quoi elle ne téléportera jamais personne.
Et enfin, plus le niveau du perso augmente, moins plus les assassins sont puissants ( dans la phase critique du niveau 10 à 20, je conseille vivement de dormir avec une épée dégainée et un sort prêt...).
Mais il y a une limite. A partir d´un certain niveau, les assasins viennent de moins en moins ( ils sont surs de se faire latter).

Mais quoi qu´il en soit, surtout ne jamais commencer à chercher les assasins à Longsanglot si on est seulement niveau 20 ! C´est le suicide assuré !

Voilà. J´ai pas pu faire plus long, désolé ; )

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 janvier 2005 à 09:35:44

Désolé aussi pour les fautes de frappe !

script d´Asciene Rane*

+ le niveau du perso augmente, + les assasins sont forts*

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:49:27

au pire ceux qui savent pas ca ils lisent la notice de leur jeu et pi c tout

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:38:19

Un assassin t´attaque quand tu passes à ton dixième niveau... Rien a voir avec le nombre de jour...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:05:22

a la blague ! !! il sufit juste d´etre blesse et ils appparaissent quand tu recupère des pvs ca m´est deja arrive d´etre au niveau 5 sans etre attaqué et etre attaque au debut du jeu au niveau 1

La vidéo du moment