CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission folle des égouts ^^

Maroonette_5
Maroonette_5
Niveau 2
10 février 2005 à 11:47:01

Il y a une mission à Lonsanglot Villedieu où une vieille folle vire son domestique ou je sais pas quoi et elle s´enferme chez elle ( dsl je sais plus son nom ) , on l´a accusé aussi de faire du trafic d´objets dwemers , et elle raconte n´importe koi et est très agressive , enfin bref , après avoir viré son domestique , le domestique vs demande de rentrer ds la maison et de voir ce qu´il se passe , bon il faut crocheter la serrure 90 machin , j´y arrive , je descends et je vois un ordonnateur qui est tué , il y´a une trappe d´égout , je descends ds les égouts et ses égouts ne mène nulle part , un détail : au milieu , il y´a plein de cartons , et sous ces caisses , une trappe que l´on ne peut pas ouvrir parce que ( hé hé hé ^^) les caisses sont dessus . .. bon bah si vs avez vécu cette mission aidez moi svp parce que je sais pas cmt aller retrouver cette folle ds ces égouts . .. :-) :merci:

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
10 février 2005 à 12:36:38

Il y a une manivelle pour augmenter le niveau de l´eau, ainsi, les caisse remonte et te peux passer par la trappe.

A+

Maroonette_5
Maroonette_5
Niveau 2
10 février 2005 à 14:31:44

Je viens de m´aperçevoir que y´a des pièges et que c impossible de les franchir . .. bouh :snif2: nan franchement cmt vs avez fait vs parce que moi ça me tape sur les nerfs :( . ..

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 février 2005 à 14:53:02

Euh... mince c´était dans le forum Morrowind là où j´ai répondu. Bon ben je mets un lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9565163-1-0-1-0-0.htm
Mais je reréponds ici... Les pièges peuvent être évités en pasant vite ou loin ( si je me souviens bien), mais ils répapparaissent très vite, alors il ne faut pas trainer dans la zone. Il me semble que je l´avais passé autour du niveau 25, mais à grand renforts de potions sans doute !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 février 2005 à 15:32:33

Bon alors je viens de refaire la quête de la " folle" comme tu dis... Je suis à très haut niveau là, mais c´est vrai que ce pièges sont un peu chiants. Ceci dit avec de bonnes potions et en attendant de récupérer tous ses points de vie pour passer au coupe-gorge suivant, ça n´est pas si dur que ça. Par contre, Goléna Sadri, la folle, est vraiment pas évidente. Il faut être très prudent et avoir des potions de réserve. Elle a un arc long daedrique avec des flèches qui empoisonnent et paralysent en même temps. Elle est très agile et rapide, et elle touche à chaque fois. Donc vraiment prudence.

Voili ! :-)

La vidéo du moment