CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencer a tribunal :-( !!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 13:06:12

slt a tous,

maintenant que mon personnage a un bon niveau, j´ai installer tribunal. j´ai donc suivi les instruction ( il faut dormir pour que commence tribunal et un evenement imprevu me reveillera, c´est ce que j´ai lue sur le manuel) donc je cherche un lit puis me repose, puis paf! je me reveille sans qu´aucun evenement me reveille!! comment faire??
ou peut etre faut-il aller a longsalot mais je ne sais pas ou c´est??
pour info: tout le monde veut ma tete a morrowind car j´ai voler bcp d´objet et tué des personne vous croyez que c´est du a ca??

aider moi svp, merci :-)

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 13:11:44

ps: excuser moi si un post a deja été crée à ce sujet, et une petite question supplémentaire:
comment pourrez t-on faire pour que les gardes ne me poursuivent plus pour me foutre en tolle.
y-azurait-il une astuce??

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
06 février 2005 à 13:42:35

essaye de dormir dans la nature, il faut essayer plusieurs fois,pour que les gardes te foute la paix;Bute les^^.(moi j´ai le jeu sur Xboite donc...)

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 13:45:06

ui j´ai dormi plusieurs fois dans la nature mais rien ne se passe sauf la sauvegarde auto.et les gardes sont fort doc j´ai du mal a les buter lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 février 2005 à 16:10:44

n´importe quoi :honte: faut pas butter de gardes mais des assasins

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 février 2005 à 16:11:44
BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 19:38:04

comment ca faut butter des assasin pour que les gardes me casse plus les couille?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
06 février 2005 à 19:40:05

direct apres lavoir installé je me suis assoupi dans le lit dun marchand ( a letage audessus yen a toujours un avec meme un garde en bas :)) ben jai ete reveiller jai degommé lautre perdu et le garde nest meme pas venu maider LOL ( jen avais pas besoin ceci dit : Nordique Barbare N° 50 :))et je viens dinstaller Tribunal aussi

Azirek
Azirek
Niveau 6
07 février 2005 à 12:09:35

Si tu veux que les gardes ne te petent plus les couilles, il faut que tu ner soit plus rechercher.
Pour ce faire, tu dois allé dans une guilde des voleur,(celle de balmora par ex) et discuté avec un type qui peux te négocier la perte de ta mise à prix , à un prix résonnable... du style 20% de l´or que tu azs sur toi...
L´astuce est de poser tout ton pognon par terre à coté de lui, mais garde just qlq piécettes, tu lui donnera 20% de ça, et apres tu récupere ton blé!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
08 février 2005 à 20:54:51

j´ai bien suivi les instruction dans le lien qu´a donnée scorpion01 mais ca ne fonctionne toujours pas ca devient lassant. :snif2:

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
08 février 2005 à 20:56:48

pourrais je avoir des info sur ce patch v3 correcteur d´ubi ( cf zeus 26) svp

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
08 février 2005 à 21:49:24

c´est bon probleme résolu merci quand meme mais j´aimerais en savoir + sur ce patch

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
09 février 2005 à 12:46:32

personne peux me renseigner??

Guigol01
Guigol01
Niveau 2
12 février 2005 à 22:27:46

essaye de payer ta prime ou d´aller en prison pour que les gardes te f..tent la paix et tu ne peux pas aller à lonsanglot tant que tu n´a pas été attaqué par 1 assassin.

pour aller à lonsanglot: va voir apellès martius à coeurébène , parle d´e la confrérie noire puis suis ses instructions . tu dois dire à la fille :"aller à lonsanglot".et voila.(si tu n´est pas réveillé ou que des éléments ont du mal à se charger réinstalle TRIBUNAL

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
13 février 2005 à 09:25:29

bah non ci il reinstalle que tribunal ca vas bugger vu que bloodmond seras deja installer donc il vaut mieu tout reinstaller !

La vidéo du moment