CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec l'épée Viveflamme

Lord_Silver
Lord_Silver
Niveau 3
06 février 2005 à 23:34:01

Est-ce normal que la flamme soit un décaler de l´épée. Quand je regarde mon épée de coté la flamme est devant l´épée et non sur l´épée. Pourtant quand je la remets a terre la flamme est bien positionner sur l´épée. Suis-je le seul qui a ce problème ou est-ce tout a fait normal?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 février 2005 à 03:51:33

Je dirais que c´est " normal", vu qu´on parle de Morrowind... C´est un bug aléatoire comme la plupart des autres, et souvent lors d´une réinstallation du jeu, cela disparait.
C´est peut être une question de configuration pas assez puissante, mais ça m´étonnerait beaucoup vu que j´ai un bon PC mais que je l´ai quand même ce bug en ce moment!

Zbang
Zbang
Niveau 6
10 février 2005 à 13:38:25

bof moi ça me fait pareil et en + avec les 2 épées ( vivespoir et viveflamme . ..)

Zbang
Zbang
Niveau 6
10 février 2005 à 13:43:33

mais de toute façon vu leurs pauvres puissances . ...... encore que c´est pas mal faudrait que je les essaye avec mon bouclier daedrik paske la crysamer elle est moche la garde enfin bon si je raconte ça c´est vraiment paske j´ai rien à dire que j´atten une réponse sur mon topic eske je tue helset ou pas ? paske il a une chevalière ( bague) qui est trop trop bonne donc vu ke j´ai de toute façon fini la quete principale de tribunal je pense ke je pouré le faire meme si en fait la quete je ne l´ai fini que . . comment dire . .. je l´ai fini mais le roi ne peux pas me la valider paske il m´a donné une quete concernant alamexia et vue ke je l´ai tué ste vielle conne . .. enfin bon vala si kelk1 m´a compris je dirai bravo en + ke c assé long ske j´ai écri mais c´esst vraiment paske jmenmerde la jcroi ke jvais aller a solstheim et aller o chato de glace indiqué sur ma carte de papier . ... sa a l´air assé maran et pi maintenant ke j´ai fini la legion imperial et la guilde des gueurrier c´est a dire kela jme sens plu vous voyez donc allé c´est parti je tu ce vieux connard et ses gardes ossi ap je vais ou a solstheim ou alors jvais finir la guilde des mage se devré pas etre trop long bof jsais paske jfé ou alors jme lance dans un petit jedi academy en réso jsais pas je ne sais pu . .. bof > ++ les gars c´est dommage que ce forum commence a etre vide en attendant obmlivion . .. ++ :bye:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 février 2005 à 13:48:54

Pour valider ta quête avant de le tuer, il fallait juste lui dire la vérité, à savoir que tu avais tué Almalexia... C´est bête !

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 03:33:50

moi aussi ça me fait ce bug, pourtant je suis sur xbox :rire: de toute manière ça change rien, c´est juste un peu plus laid que la normale...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
13 février 2005 à 09:21:31

miracle du monde !

bon v raconter mon ptit bug a moi aussi !

alors vous connaiser l´armure de glace de solsteim !

voila je raconte quand je suis en vue ou on voit tout mon perso elle est niquel cette armure ! ( 3°personne je croi)

et quand je me met en vue a l´épée hop les gants disparaissent et mon poignet devien invisible et g plus que mais mains mais nues !

voila voila ct mon ptit bug du jour @+

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 22:12:37

joli. :-)

La vidéo du moment