CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à l'aide : pti bug

liliwin
liliwin
Niveau 2
17 février 2005 à 11:37:04

J´ai posé des armes, des tenues par terre dans une pièce où le sol est couvert par un tapis. Je reviens 5 minplus tard et les objets ont disparus...dans le tapis ( ou dessous) ! !! Y a t´il un code pour virer le tapis ou un truc dans le genre ? Je suis super emmerdée alors aidez-moi svp : Je fais comment pour tout récupérer ? ??

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 février 2005 à 12:30:06

Ché m´ excouche méchiou jou tout pris pis nettoyo vou armch´ et jou les ai rangou chez votle maitle le rou Helcheth ds lou palais...

Ché choui encoure dichoulé michiou!!!Pardou pardou aïou arretez frapper moua chil vous pli!!!!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 13:54:16

frapper moua chil vous pli!!!!

• -sbafff- -scrouiich- -etripe-*

suffisait de demander , moat-ib :content:

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 février 2005 à 14:52:04

Heee hoooooo noon maaaiiiiis hooooo...!!!! Non ms il est taré lui il vient de me decalquer mon esclave portugaise!!!!!!!
Ou que je vais en choper une aussi bonne maintenant c que c rare et pas donné c p´tites betes là..
C malin ca non ms regardez moi la tronche qu elle fait je pourrait jamais soigner un boulot comme ca et j ai pas les sous ni le niveau pour la resurrection!!!

Pppffffffffllalalalalaalalala j´te jure des fois sont cons ces barbares..Meriterais qu un truc c qu on le balance en pagne avec juste une dague rouillé en pleine foret d´Hirstaang!!!!!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 15:42:55

j´tuerais les ours avec mes dents j´botterais l´cul des sorcieres des neides a coup de bottes et j´etriperais les sprigganes avec mes mains et j´me servirais de la dague rouille comme cure dents

liliwin
liliwin
Niveau 2
22 février 2005 à 19:24:28

C´est pas que vous êtes pas drôles tous les deux mais j´aimerais vraiment de l´aide ça fait un bail que j´ai pas sauvegardé et je veux continuer sans ma meilleure arme!!! Snif je suis très malheureuse aidez moi !

liliwin
liliwin
Niveau 2
22 février 2005 à 19:26:51

ptite faute : je veux PAS continuer sans mon arme alor : help me !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 01:15:46

Et bien je connaitrais peut être un code pour faire réapparaitre quelque chose, parce que perdre un objet ou un personnage arrive assez souvent aux gens inattentifs... Mais là il ne s´agit pas vraiment de faire réapparaitre quelque chose, mais plutôt de le faire disparaitre... Et là je ne sais pas.
Je suis désolé ma petite Liliwin. Enfin tu peux toujours avoir recours au code pour faire réappparaitre les objets que tu as perdu, mais en fait ce ne seront pas les même, ils seront dorénavant en double dans le jeu. Par contre ne m´en veux pas si je ne te mets pas ce code, car je ne m´en souviens pas du tout. Je sais qu´il faut aller dénicher les ID des objets dans le TES CS, mais à vrai dire je n´ai jamais eu besoin d´un tel code...

Peut être qu´en cherchant un peu sur le forum, tu trouveras ce code. Bon courage !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 01:22:53

Ah ben tiens, j´ai retrouvé par hasard un post où je mentionnais moi-même ce code. Ce serait ( si je ne me trompe pas vu que je ne l´ai jamais utilisé) :
Player->additem *
( * représente l´identifiant de l´objet souhaité, identifiant à trouver dans le TES Construction Set)

Voilà. Je te préviens juste que celui qui a essayé ce code juste après mon post a eu un problème, un message curieux, et rien ne s´était passé. Je me suis donc peut être trompé, ou bien c´est lui, donc cherches quand même confirmation...

liliwin
liliwin
Niveau 2
23 février 2005 à 12:58:19

merci beaucoup, je vais essayer de suite ! !!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 14:08:31

J´espère que ça marchera...
C´était quoi ton arme préférée au fait ?

liliwin
liliwin
Niveau 2
23 février 2005 à 14:48:29

En fait j´ai fait plus simple : console, viseur sur le tapis et " disable" ça a très bien marché ( mais merci quand même pour tes conseils ; -) ) Mon arme préféré c´est un dai-katana daedrique que j´ai piqué à un mec ( plutôt chaud à tuer vu que j´avais pas beaucoup de niveaux à ce moment) dans une plantation au sud de Vvardenfell, jusqu´ici ( et j´ai pal mal avancé depuis ( j´espère en tout cas et m´être améliorée aussi ! !! lol))j´ai pas trouvé de mailleure arme à par récemment dans le musée des objets de villedieu à longsanglots où il y a un marteau plutôt pas mal ( d´ailleurs faudra que je le vole un de ces jours). Voila mais le katana est vraiment super ! !!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 16:45:01

Effectivement c´était plus simple, mais je ne connaissais même pas... Tu m´as appris un truc. Mais je suis sur que je vais l´oublier très vite, vu que je ne me sers jamais de codes...
Pour ton arme, à moins qu´elle soit enchantée, tu peux en trouver d´autres sur des drémoras, mais leur apparition est aléatoire.

Et puis si tu veux voler ce fameux marteau de guerre, bon courage ! Tu as vu son poids ? :question:

liliwin
liliwin
Niveau 2
23 février 2005 à 20:28:51

Nan j´ai pas fait gaffe au poids ! !! Hmm pour une super voleuse je suis plutôt mal renseignée ! !!! Lol je me débrouillerai, je le veux je l´aurai ! !! lol

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
23 février 2005 à 22:46:27

Oui liliwin, ta farpaitement raison, le daï-katana est une arme pouvant etres tres sympathique ( surtout enchanté) d´ailleurs, j´ai debuté ( enfin, vers le nivo 20) avec lui, je l´est fait enchanté et meme maintenan, je l´ai toujour sur moi! :-) Par contre, je sait pa si tu a decouver Chrysamere, Viveflamme, ou la masse d´armes d´Aevar mais elles sont pa tro mal nan plu...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 00:16:02

Je ne mets pas en doute ta volonté, Liliwin ( au fait tu as combien en volonté ? :rire: ), mais il va falloir que tu te mettes sérieusement à l´enchantement en effet constant pour augmenter ta force d´au moins 350 points...
En fait, je ne sais même pas si c´est possible, même en étant vampire et équipé de nombreux objets à effet constant. Mais, vas-y, tous mes encouragements t´accompagnent. :ok:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 février 2005 à 18:54:45

OU! Il te faudrait peut etre plus de CHANCE pour augmenter ta FORCE... :lol: pas vrai Scorp? Au fait, ta tjr pa trouver?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
24 février 2005 à 18:55:59

moi j´dirais plus d´igrédients pour avoir force :content: mais t´en fait po guiz le secret seras bien garde

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 février 2005 à 19:00:06

Héhé, bon on te donne un indice liliwin...si tu desire cette massue ( qui ne fait RIEN que 1000 unité de poids), tu doi consacré tou ton temps ( enfin BEAUCOUP)
à.................................................
..................................................
..................................................
..........L´ALCHIMIE! Et ouais...Bon, bonne CHANCE.... :lol:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 23:13:33

C´est vrai qu´il est assez fragile... Et en plus il ne pèse pas 1000 mais 2000... :-)))

La vidéo du moment