J´aimerais savoir ou trouvé tous les elmeent pour faire une armure daedriques merci
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 17:03:06
tue les gars de la porte des âmes y ont les deux casques existant(et je croit qu´ils ont aussi les boucliers mais pas sûr)sinon il y a un bouclier à la plantation Dren(plus loin à gauche de Vivec) les épaulières sont sur Divait Fyr à Tel Fyr(tue le APRES qu´il te soigne dans la quète principal sinon tu ne pourras pas la finir)Pour le reste invoque des saintes dorées et juste au moment où tu les tue, avant qu´elles disparaissent parle au corps pour voler ses armes où armure qu´elles portent. Où alors cherche en dans les forteresses deadriques et tue les puis fouille les corps. Je sais c´est violent mais on a rien sans rien à morrowind pour finir si tu es à la maison telvani quand tu as un haut rang fait la mission que te donne Théranna et elle te file une armure deadrique presque complète ET avec un enchantement constant de plume très mais la encore il faut tuer quelqun méchant les morrowiniens Bon cé tout...legerement long mais complet je croit.
[Nanox]
Niveau 5
15 février 2005 à 17:38:53
et les jambieres ?
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 18:50:11
tout çà et toujours pas content. J´ai dit Divait a TOUT sur lui(sauf le casque) pour les jambière soit sur celui-ci soit sur un seigneur deadra soit chez therasa(mission) soit sur une sainte dorée.
[Nanox]
Niveau 5
15 février 2005 à 18:59:14
et la cuirrase ?
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 19:24:21
J´ai dit Divait a TOUT J´ai dit Divait a TOUT J´ai dit Divait a TOUT J´ai dit Divait a TOUT J´ai dit Divait a TOUT J´ai dit Divait a TOUT J´ai dit Divait a TOUT tu sait pas lire ou tu te fout de moi
Scorpion01
Niveau 10
16 février 2005 à 14:59:59
des jambieres daedriques sur une sainte dorée on aurras tout vu !
Scorpion01
Niveau 10
16 février 2005 à 15:05:19
pour information les saintes doreé ne peuvent avoir que des armes et boucliers daedriques ( et oui mouchetsetse pas d´armure ) y´as une epauliere daedrique a longsanglot dans les ruines dwemers ( porte tout en haut vive la levitation) jambieres y´en a chez dren ! derriere lui ! bottes j´croi que j´en ai deja vu dans un clan de vampires y´avais des jambieres aussi dans un coffre ! pour les gants tu vas a kogorun dans la grotte t´aurras la paire ! pour la cuirrasse c deja dit ! pours les casques y´en a un a cote du protecteur d´eleirion !
Scorpion01
Niveau 10
16 février 2005 à 15:05:19
pour information les saintes doreé ne peuvent avoir que des armes et boucliers daedriques ( et oui mouchetsetse pas d´armure ) y´as une epauliere daedrique a longsanglot dans les ruines dwemers ( porte tout en haut vive la levitation) jambieres y´en a chez dren ! derriere lui ! bottes j´croi que j´en ai deja vu dans un clan de vampires y´avais des jambieres aussi dans un coffre ! pour les gants tu vas a kogorun dans la grotte t´aurras la paire ! pour la cuirrasse c deja dit ! pours les casques y´en a un a cote du protecteur d´eleirion !
Scorpion01
Niveau 10
16 février 2005 à 15:05:57
c quoi c´te trip g envoyer 2 messages en mm temps
Niveau220
Niveau 6
16 février 2005 à 17:49:27
Jambiere, c´es a galaum daeus
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 17:52:56
j´ai due mal m´exprimer... petit oubli....mais divait fyr les a donc s´il le tue cé bon alors les st dorée...on s´en F... à la rigeur
Morphiphi
Niveau 11
16 février 2005 à 19:40:06
Au fait Mouchetsetse, pas obligé de tous les tuer ces gars... Il y a forcément d´autres moyens... Ca casse un peu le jeu sinon ( même si tu as " tout" fini).
mouchetsetse
Niveau 6
17 février 2005 à 07:41:27
je sais bien mais il veut l´armure complète et on peut l´avoir qu´en tuant(ou volant avec une super sécurité) certain pnj
kenji90
Niveau 5
20 février 2005 à 19:53:27
les jambiere moi je lai est trouver a la plantation dre eu aussi il sont sur une etagere si tu veu un bouclier dédrique yen a un a vendre dans long sanglot mais il est magique et sont nom ces servant d´Azura
Niveau220
Niveau 6
21 février 2005 à 12:00:22
Me suis tromper, c´es les bottes que l´on trouve a Galom. Et oui, c´est exact, les jambieres sont a la plantation dren. A+
mouchetsetse
Niveau 6
21 février 2005 à 16:29:27
ya aussi un contrat de la morag tong et une grosse somme d´argent dans une des maisons.
morzak2
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:01:10
Désolé de remonter ce vieux topic, mais j´ai besoin de votre aide Suite à mon imbécilité, j´ai perdu ma cuirasse daedrique que j´avais chopé à Mr.Fyr. J´ai goty sur xbox alors pas de tescs rien. J´ai entendu dire qu´il y en avait une dans norenen-dur, la ruine daedrique sous longsanglot, mais j´ai aussi lu qu´ elle était dans la salle des lamentations. Où est cette pu*ain de salle des lamentations je me rappelle plus et si elle est dans norenen-dur, où elle est ?
Merci d´avance et en espérant que vous le sachiez
morzak2
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:51:54
c´est bon j´ai trouvé tout seul, merci pour votre aide