CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacoches Dwemeeeeeeeeer Help

harbull
harbull
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:34:36

Bonjour, je suis dans la cité naine qui se trouve sous la place Brindisi-Bodom ou un truc comme ça. Je me trouve devant un éboulement; j´ai fait des recherches sur le forum et j´ai vu qu´il me fallait des sacoches naines pour tout faire péter, j´ai même vu sur le forum où les trouver. Mais j´ai fait 50 fois le tour de la cité, j´ai fouillé tous les coffres et pas moyen de mettre la main dessus. Auriez-vous une idée? Une explication plus précise de l´endroit où les trouver? Ou est-ce que ça peut être un bug???

Merci d´avance.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 15:43:39

Si c´est un bug ( ce qui pourrait être possible mais improbable), il n´est pas encore répertorié. Sinon je pense que tu as du oublier une salle ou deux, c´est obligé. Il y a trois sacoches réparties dans les sous-sols, alors que tu n´en as besoin que de 2. Tu aurais du en trouver au moins une même 2 d´ailleurs car il y en a 2 qui sont dans ma même pièce un peu avant le premier éboulement.
Es-tu sur de ne pas être passé par là avant, et de les avoir vendues à quelqu´un, ou tout simplement abandonnées ? :question:

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:42:29

Es-tu sur de ne pas être passé par là avant, et de les avoir vendues à quelqu´un, ou tout simplement abandonnées ?
------> une façon polie de te demander si tu es pas completement cretin^^.

sinon il est fort possible que ce soit un bug, avec morro ce qui est bien c´est que tout les jours il y en a des nouveaux^^ on en est jamais blaze(-----> des bugs).
------> exemple; tas deja essye de combattre un braillard immortel? non ? bha je peut te dire que c cho....

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 21:57:30

Bien vu Une_marmotte... :-)))

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:02:47

saute à droite au début de la ruine puis tu fouilles les pièces(de droites) et normalement sur une table ou une étagère tu trouvera un espèce de paquet blanc. cé ca.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:05:04

Rien a battre! Y me fait presque pas mal, et j´ai un anneau de regain de vie en constant...Le seul prob, c´est qu´il te suit partout, comme un brave toutou...

harbull
harbull
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:05:24

Ouais ben je va

harbull
harbull
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:07:55

Pardon. On recommence.

Je vais réessayer même si j´ai déjà refouillé toutes les salles dans tous les sens. Y compris celle avec les étagères ( je suppose que vous parlez de celle-là).

Pour Morphiphi: oui j´y ai pensé, du coup j´ai chargé une sauvegarde plus ancienne mais y a pas davantage de sacoche dwemer.

Enfin bref si c´est un bug c´est pas cool paske là je risque pas d´aller bien loin dans le jeu... :/

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:30:11

Ah bin ca c´est sur!
Mais normalement, Tas deux sacoche dans une salle pas loin de leboulement, c´est 2 especes de paquet blancs
========>Je sais que Morphiphi et la Marmotte lon dit, mais j´ai limpression de servir a rien sur ce forum alors...

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:41:33

maiissss non je vais te le dire moi
tu sers a rien.
voila comme ça tu ne peux plus avoir de doutes.
Merci quiiiii? :gni:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:25:10

Merciiiiiii la marmotte!!! :coeur: Heuresement que ya des vrais potes qui sont la... :-)

yo-jep-rasta
yo-jep-rasta
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:44:47

tou simple utilise le construction sept et met des sacoches dans le jeu

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 mars 2005 à 05:36:17

C´est de la triche, c´est pas du jeu !
Elles sont forcément là, mais il les a pas trouvées c´est tout...

raumsog
raumsog
Niveau 2
20 mars 2005 à 16:58:49

Salut,

j´ai un probleme un peu different sur les sacoches dwemer : je les trouve - enfin, 2 sur 3 -, quand je m´approche de l´éboulement et que je clique dessus il me propose d´en placer une, je dis oui, puis une autre, mais apres rien ne se passe, le mur n´explose pas :-(...

Est ce que quelqu´un ici pourrait me détailler précisément la procédure à suivre? Ca serait bien cool.

A+

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:32:15

y demande. tu dit oui. ya un compte à rebourt avant que sa pete. tu te casse. tu regarde le boum. céfinit. Content? si ca marche pas... :snif: PAS DE CHANCE!!!!!! BUUUUUUUUUUG!!!!

et pour celui qui trouve pas les sacoches...demande à un mec sympa de chercher précisement où elles sont dans les ruine et de te le dire ( compte pas sur moi je viens de repartir depuis une semaine et j´ai pas le niveau pour faire tribunal.)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:10:57

Mouchetsetse, je pense qu´il a fait ce qu´il fallait et qu´il subit le même bug qu´il y avait sur la version anglaise qu´on m´avait prêté au début... Je me souviens m´être servi du TES CS pour rapprocher le fond noir qui sert de porte pour que je puisse cliquer dessus même avec les rochers non explosés. S´il y a une autre solution, je ne la connais pas. Je peux juste te dire qu´il s´agit d´un bug de scripts sur les rochers...

raumsog
raumsog
Niveau 2
22 mars 2005 à 15:37:13

J´ai trouvé ce qui merdait, ça vient d´un bug qui intervient quand Tribunal a été installé après Bloodmoon. Pour le corriger, direction le patch 1.6.1820 ou un truc dans le style.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 mars 2005 à 15:45:21

Quand Tribunal a été installé après Bloodmoon, le jeu ne charge pas correctement et ne peut donc pas être lancé.
Mais peut être ce patch est-il réellement efficace. Bon boulot Raumsog ! :ok: