CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poix pyrophore:BUG?

wanernine
wanernine
Niveau 3
30 octobre 2003 à 19:59:35

J´ai tué le drémora qui l´avais sur lui avant que almalexia me donne la quète et je n´est pas pris le flacon,je suis sorti du temple pour parler à almalexia pour qu´elle me donne la quète de viveflamme et quand je suis retournée dans le temple pour prendre le flacon le cadavre du drémora avais disparu!!!
je suis bloquée sans viveflamme je n´irrai pas plus loin dans tribunal!!!
quelqun pourrait-il m´aidé svp?

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
31 octobre 2003 à 09:29:26

je crois que tu as fait une belle boulette. soit tu reprends une sauvegarde d´avant, soit tu utilise le tesc

wanernine
wanernine
Niveau 3
31 octobre 2003 à 10:56:38

Le problème c´est que mes sauvegardes avant que le cadavre disparraisse elles remontent a avant que je commence l´add-on.
c quoi le tesc?

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
01 novembre 2003 à 08:47:13

c ca : The Elder Scrolls Construction Set
c un programme que tu as ac morrowind , qui te permet de modifier les decors, avoir n´importe quelles armes, retrouve les objet perdu....
si tu as l´icone sur ton bureau, ca represente une espece de luge ac une epee dessus

wanernine
wanernine
Niveau 3
01 novembre 2003 à 14:16:05

Ouais je l´ai mais c en anglais je comprend rien tu pourrait m´aider?

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
02 novembre 2003 à 10:30:07

non pas du tout, je c juste que quand tu le lance, il y a rien, tu clic sur file->data files
apres tu choisis morrowind ou tribunal ou les deux, sa charge pendant pas mal de temps entre 20 et 40 seconde meme plus et apres je ne c pas, cherche un tuto sur internet il y en a plein

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:02:04

le TESCS est un outil de développement pour créer des mods. C´est un peu plus complet que la simple possibilité de donner tel ou tel objet, etc...
Charge lesfichiers Morowind.esm et ribunal.esm dans le TESCS. Ensuite, cherche dans la liste des éléments du jeu la poix poryphore. A premier vus, comme ça, je dirais qu´elle est dans l´onglet " misc" ou " alchemy"(oui, y´a pas mal d´onglets: alchimie, enchantement,s creatures, armes, armures, vetements...). Ceci dit, peu-etre pas, mais en tous cas elle ne sera pas dans " static", il n´y a que les decors, la dedans. Pareil avec " enchanting"et " spellmaking", c´est les enchantements d´objet et les sorts. Mais je commencerais par là à ta place.
Pour la trouver, ne regarde pas la premiere colonne à gauche. Celle-ci represete l´ID de l´objet, le nom de l´objet pour le jeu, si tu veux. Le nom qui apparait dans le jeu est plus à droite. Tu ne peux pas te tromper, là...
Une fois que tu as trouvée ce que tu cherches, il te faut placer cet objet dans le jeu.
regarde la fenetre " cells", en bas à droite normalement. chaque cellule est une unité géographique de Vvardenfell ou de longsanglot, et référence tout ce qu´on trouve en ce lieu. cherche un endroit qui te plait, par exemple: l´auberge d´arrile à seyda nihyn, et charge la cellule en double-cliquant dessus. Elles sont classées par odre alphabétique. L´auberge d´arrile est sous la référence " seyda nihyn, auberge d´arrile", c´est comme ça pour tout, la ville d´abord, le lieu precis ensuite.
Dans la fenetre d´aperçu, tu devrais voir le contenu de la cellule, ici l´auberge. Tu devrais logiquement voir un tout petit truc, parce qu´en fait tu vois de tres loin. dans la fenetre de cellule, double-clique sur " NPC - Arrile" pour etre place juste au-dessus de lui. Apres, la navigation dans la cellule est... amusante.
La roulette de la souris gere le zoom, mais elle n´est pas obligatoire. Pour te deplacer lateralement, maintient la touche espace enfoncée et deplace la souris. Pour pivoter sur place, utilise les touches fléchées du clavier sans rien d´autre. Pour pivoter autour d´un objet, maintient la touche majuscule enfoncée et utilise la souris.
Essaie de te placer au dessus du comptoir de l´auberge, pas trop haut, mais pas trop pres non plus, et fait un glisser-deposer de la poix vers le comptoir. Son nom dans la liste deviendra automatiquement l´objet quand tu lacheras le bouton dans un cellule de jeu. Ensuite, il faut la placer correctement. appuie sur la touche " F" ( pour " fall", tomber en anglais) et elle tombera automtiquement vers le sol. Sinon, les touches x, y et z permettent, en les maintenant enfoncée tou à tour, de deplacer l´objet avec la souris sur chacun des 3 axes.
Si le placement au dessus du comptoir est delicat ( à cause du plafon...), place toi au dessus de l´etage, et fait la même chose. L´objet sera posé au sol, c´est moins propre, mais bon...
Ensuite, sauvegarde. Le jeu te demandera un niom, met un truc explicite, du genre " poix pyrophore fix". Sauvegarde, quitte le TESCS.
Lance le jeu. Au menu de démarrage, va dans " fichiers de données" et coche la case " poix pyrophore fix". Voilà, maintenant lance le jeu normalement, charge ton perso, va à l´auberge d´arrile, et ramasse ta poix...
Evidement, t´es pas obligé de la mettre chez Arrile. Tu peux même t´amuser à construire un endroit expres pour ça, si tu veux...
Amuse toi bien :)

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
15 novembre 2003 à 17:28:44

merci uriel99 maintenant je c comment me servir du tescs et g pu recuperer la poix parce que j´avais fait la meme connerie

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 novembre 2003 à 03:11:23

Ben y´a pas de quoi :)
Ceci dit, ça c´est pas se servir du tescs, c´est juste placer un objet existant dans un endroit existant, apres il faut encore créer des endroits, y placer les murs, les objets, les persos, créer les dialogues, les scripts,... Bon courage :)

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:12:10

remontons un vieux topic bien compliqué pour rien : il suffit de trouver le nom, d´ouvrir la console dans le jeu, de se cliquer dessus et faire additem ´lenomdelapoixporyphoredansletescs" 1

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:25:09

c´est pyroil_tar_unique

La vidéo du moment