CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cmb de Mo fait Tribunal.esm en fr ?

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:37:15

?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:58:00

1 Go

mais il y a une solution plus rapide que de poser une question sur un forum pratiquement agonisant, tu prend la boite de tribunal et tu regarde la configuration minimal requise

c´est plus rapide que d´attendre la réponse sur ce forum qui a un post tout les 24 h :-(

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:15:11

lol je demandais la taille du fichier Tribunal.esm ki se trouve dans le dossier Data Files du dossier Tribunal!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:15:44

ah, mince, alors je sais pas, j´ai désinstallé morro il y a pas mal de temps^^

et je ne vais pas le réinstaller, mais quelqu´un d´autre peut savoir sur le forum, attend quelques jours quand même parce que les habitués du forumm passes réguilièrement, mais pas plus de deux fois par jours maximum, mais ils passent

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 juillet 2005 à 04:29:44

Moi je trouve ça louche comme question, aussi je ne répondrai pas...

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:13:35

Morphiphi--->Jvai texpliker ma situation comme sa tu voudras ptetre répondre : Jai Morrowind et Tribunal en Anglais,jai installé Morrowind et je lai traduit en VF grace à un fichier . esm trouvé sur internet ( Morrowind.esm) et là jai fini Morrowind et je ve me mettre à Tribunal et je ve ossi le traduire en VF mais vu ke jai trouvé aucun lien pour dl le fichier Tribunal.esm qui correspond a la VF,je demande cmb il fait de Mo pour le dl sur emule en etant sur ke c lui ( par ex si vous me dites kil fait 78 Mo jvai pas dl un fichier appelé Tribunal.esm de 4 Mo).Alors tu pe me répondre?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 juillet 2005 à 11:18:55

Ben je ne sais pas trop... Tu confirmes mes doutes et mes craintes. Ca s´appelle du piratage ce que tu fais, en quelque sorte, même si t´as déjà une version du jeu ( achetée ou pas ça j´en sais rien, c´est tellement facile de pas le faire).
Vaut peut-être mieux pour toi que tu ailles acheter Morrowind GOTY pour même pas 30 Euros, tu ne crois pas ? :question:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:13

c´est éxact, ça ressemble à du pirattage, mais je ne suis pas sur non plus, mai tu n´a pas l´air d´avoir blood moon snake, alors tu devrais acheter GOTY, comme ça tu aura le tout en Français, c´est pas hyper cher en plus pour un supper jeu et deux add on

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
15 juillet 2005 à 13:17:50

ben si jai dejà acheté Morrowind et Tribunal je vai pas acheter la version GOTY à 30 euros juste pour Tribunal!Tout ce kej e ve c le fichier Tribunal.esm pour traduire mon jeu en fr!

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
15 juillet 2005 à 13:18:40

non dsl :
ben si jai dejà acheté Morrowind et Tribunal je vai pas acheter la version GOTY à 30 euros juste pour BLOODMOON!Tout ce ke je ve c le fichier Tribunal.esm pour traduire mon jeu en fr!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 juillet 2005 à 13:40:43

On a compris. On te dit juste que c´est illégal, donc nous on ne prend pas de risques !

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:19:47

bah alors sinon kelkun a cas m´envoyer le fichier par mail

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:01:49

et je crois qu´a peu près tout ceux qui passent sur ce forum pense comme morphiphi et moi que c´est du piratage, et donc que tu ne merite pas d´avoir la traduction

La vidéo du moment