CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L’auberge des Kwamas !!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:50:50

Tu ne vas pas pleurnicher pour un topic ! :honte:

Et puis ce n´est pas à proprement parler du flood, juste une grosse déconade ( alccol, bastons...). :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:11:02
  • baillone Exa*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:08:29

Une Ba-quoi ? :question:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:13:33
  • rigole devant la hache en carton de lord*

:cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:17:54

Et puis quand on sait même pas se servir d´un PC ont peut retourner à la cueuillette... :-)))

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:56:18

T´es toujours là ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:00:36

:snif2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:03:19

Alors l´autre coolmapool il est kwama ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:22:18

Nan lord a des doutes mais moi je pense qu´il est sincère.

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:56:40

veut bien croire que c un delire, mais de la a ce que sa fasse + de 1500 post c grave.

et puis, volonter plus d u monde, deja volonte, nan pis le monde vous etes 4 voir 5. je pense surtout que vous etes de pauvres perdu qui n´ont rien a foutre.
j´aurais envi de vous dire floodeur, lameu r, branleur, mùais bon, le premier ouai, le deux nan, je doute que vous sachiez ce que c et le troisieme vu votre mantalite vous ne devez pas etre en age de le fair.
moi je dit, heureument qu´il n´y ai pas de modos sur les forums de jeuxvideos.com ce qui est grandement dommage sinon, leutr bande passante et leur BDD seront grandement desengorge

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:11:00

euhhh...pantalamon je te trouve un peu dur contre nous car je te rapelle que ce topic est le seul qui fasse *vivre* ce forum et encore!!!
si tu veux voir a quoi doit ressembler un forum vas sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-1-0-1-0-0.htm

amicalement cador

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:30:37

pantalamon tu fais pitié déjà tu sais pas écrire lameur ça éxiste pas on dit lamer, puis branleur on sait ce que ça veut dire te crois pas au-dessus de tout le monde. Il y a des modos sur les forums de jv.com mais pas sur celui-ci car il est trop mort, si t´es pas content qu´on le fasse survivre vas sur le forum tetris.

" et puis, volonter plus d u monde, deja volonte, nan pis le monde vous etes 4 voir 5"

DSL mais là il va me falloir un traducteur-interprète.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:37:30

j ai compris compris cette phrase ca veut dire

cador_70 Posté le 02 mai 2004 à 16:38:57
houla des protestation!
on ne flood pas ce topic n a pas pour but de pourir le forum mais de délirer entre potes

pantalamon Posté le 02 mai 2004 à 11:32:51
klr que c des floodeurs, si j´avait sut que le forum deviendrait comme ca, je ne saurait pas partit.
en plus pour qqchose comme ca.
si vous voulait deconner aller sur un chat, ou faites vous votre propre forum.
faut sortir de votre delir la. un peu ca va, mais trop comme ici c la merde.
comment vous avez put fair + de 1500 messages

---->le chat c est moin bien et puis pour les 1500 messages il suffit d un peu de volonté...et de monde

--->déja la volonté on y croit moyen et puis il n y a que 4 ou 5 personnes qui postent sur ce topic

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:42:37

Kwama-rmurerie ouverte les gars, si vous voulez acheter quelque chose je vous écoute^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:33:27

" branleur, [...] vu votre mantalite vous ne devez pas etre en age de le fair."
-----------> peut-être effectivement qu´on est passé à autre chose... :sarcastic:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:38:11

j´achete moi^^

épaulières + gants en ossements = 20 pok

22-20 = 2 pok

2+2= 4 pok

Équipement:
Bottes en ossements
Jambières en oseements
Cuirasse en ossement
Épaulières en ossements
Gants en ossements

si vous voulez acheter quelque chose, faites moi signe ; )

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:38:49

alors que veux tu Rad?

j´ai du matos à plein moi, sufit de demander^^

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:48:38

alors voila pour toi Rad!

Casque en acier
Jambieres en acier
Bouclier en acier
Epaulieres en acier

et pour moi sa fait 6 pok de plus donc 10 pok au total mais il me reste seulement un casque et une arme donc pour achete quelque chose sa me prend au moin 20 pok... :snif2:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:52:03

héhé à toi de joué^^

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:54:21

si tu la vend, sa te fais 132 pok si j´ai bien compris le principe^^

La vidéo du moment