Bonjour a tous jai 1 gros probleme voila je viens d´arriver a longsanglot et je décide d´aller dire bonjour a c´est assassins noirs je les tue tous puis je me retrouve dans 1 salle avec le boss je crois je le tue et quand il est mort i me dit avant de mourir : j´ai trahi mon maitre puis journal mis a jour et la tout de suite apres error et retour a windows jai été voir des topics la dessus et on ma dit de retirer les plugins j´en avait 1 donc je l´ai fait i me restait morrowind,bloodmoon et tribunal je relance et jai tjs le meme probleme aidez moi svp
Morphiphi
Niveau 11
27 juillet 2005 à 02:30:49
Te plains pas trop, moi j´en avais un qui m´empéchait de sortir de la fenêtre de dialogue...
powerkiller
Niveau 10
13 août 2005 à 22:58:39
lol moi j´en ai systématiquement un si je parle de la compagnie orientale ( ca met CONTINUER et tes obliger de cliquer sur continuer mdr - a linfini bien entendu- bref bien chiant et il n´y a pas de correctifs sur Wiwi pour ce bleme)
Lyndon
Niveau 2
21 août 2005 à 21:34:51
tiens moi aussi jai exactement le meme bug pour la compagnie orientale...il me faut carrement redemarrer lordi si je clique sur "compagnie de lempire oriental"! ca avai lair dun truc interessant alors personne a de solution svp?
Total_Rom2
Niveau 10
22 août 2005 à 15:05:21
c´est un bug du jeu "la compagnie de l´empire orientale"
mais pour vos autres bug, une réinstalation peut etre la solution... voir un reformattage