Salut, J´ai un bug quant à la première mission qu´on me donne au temple, à savoir faire les sept pélerinages. Le problème c´est qu´en allant voir le gars qui me donné la mission il me parle comme ci je n´avais pas terminé. Pourquoi?
Est-ce que quelqu´un aurait une idée ou même avec la console si quelqu´un sait comment valider cette mission se serait sympa.
Merci d´avance
Faradros