CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tribunal-bloodmon

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:32:48

voila,j´ai achete morrowind the year edition sur bobx(ne me considerait pas comme un amateur qui vient d´acheter le jeu,j´ai fini l´original)et je vouidrais savoir a peu pres combine y a til d´heure de jeu
merci

Jema
Jema
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:59:18

Si finir le jeu original pour toi, c´est vaincre le grand méchant pas beau Dagoth et que t´as fait rien d´autre comme quête, moi, perso, je te considèrerai comme un amateur! Mais si t´as pas fait que ça alors bienvenue dans une autre dimension...

Jema

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
27 mars 2004 à 23:33:10

nan,je peut te dire que j´ai fais beaucoup de truc,c´est clair que je les pas fini a 100%,mais j´ai 250 en reputation,une 30tene d´artefact,et mon gars qui est au 70 par la et qui a tous ces talent au 100,et a mon journal je suis a la 389eme page
donc j´ai quant meme fait pas mal et je repose la question,

wismergor
wismergor
Niveau 5
28 mars 2004 à 03:32:27

si je dis 20h de jeu c´est vraiment que tu prend ton temps dans tribunal.
J´ai fait la quete principale et pas mal de secondaire ( une dizaine).

Bon maintenant j´attaque bloodmoon.

Sinon il y a qq chose que je ne comprend pas, j´ai du finir le jeu a 95% ( y compris les quetes secondaire et tertiaires) et pourtant je ne suis qu´au niveau 22......Quand j´entend parler des mecs qui sont au niveau 40 ou + , ils doivent tourner en boucle.

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
28 mars 2004 à 21:20:43

merci,c´est clair 22 c´est vraiment pas enorme si ta fait beaucoup de truc,moi je suis au 93,mais question,tu arrive a resiter dans tribuynal au 22?
a mon avis tu dois jouer en facile parce que moi en fifficile j´ai quelque probleme,mais je m´en sort,le plus baleze c´etait dans la cour du temple y a un bosmer qui te demande du fric et apres il a une armure d´ebonite complete,mais je lai ecrase

wismergor
wismergor
Niveau 5
28 mars 2004 à 21:31:19

je ne me rapelle pas y avoir jchoisi le niveau facile.
je ne suis peut etre qu´au niveau 22 mais j´ai bcp de competence utiles a fond).
le moment le plus dure dans tribunal c´etait pour vaincre un des mecs d´Almalexia et le fameux bosmer.
Forcement je suis un mage pas un guerrier alors j´ai un peu plus de mal pour tapper mais je suis mega proteger avec les sorts et invocations.
je lui balance les 3 plus puissants monstres alors a 4 contre 1 c´est deja plus facile.

J´ai fini tribunal, d´ailleurs almalexia a ete aussi facile a vaincre de Dragoth ( tout est relatif, pas besoin de recharger une sauvegarde)

wismergor
wismergor
Niveau 5
29 mars 2004 à 10:14:15

peut etre que sur Xbox on peux choisir son niveau, mais pas sur PC

Jema
Jema
Niveau 6
29 mars 2004 à 23:44:42

Faux, sur pc on peut choisir son niveau... mais à condition d´avoir la bonne version... J´ai acheté la VO ( version originale) quand elle est sortie et il y a pas moyen de changer de niveau... Et en plus, on voit pas la barre de vie des ennemis! Mais dans la VF, sans problème...

Pour ce qui est des heures de jeux, j´en sais rien, j´ai reccommencé plein de foi et j´ai jamais essayer de le finir rapidement... En tout, je dois passer les centaines d´heures... Mais bon à refaire tout le temps les mêmes choses!

Moi aussi je suis mage, mais n´empêche que j´utilise jamais mes sorts, ils sont trops mauvais, sa vaut pas la peine de perdre du temps...

J´ai tué Almalexia sans potion, mais il me restait que 68/808 de vie, donc... c´était tout juste!

Voilà, amusez-vous bien...

Jema

wismergor
wismergor
Niveau 5
30 mars 2004 à 09:33:44

ha oui 808 points de vie, avec mes petits 160 je ne vais pas loin.
Le probleme des mages c´est que les monstres sont de plus en plus resistant a la magie, donc il faut toujours que tu recree tes sorts en fesant des combo ( vulneribilite au feu + feu) ou ( dissipassion + qq chose).

Jema
Jema
Niveau 6
30 mars 2004 à 21:49:11

Ben, en fait, je me créerai de vrais sorts quand je serai à 100 dans mes talents magiques... mais ils évoluent pas vite puisque je les utilises pas! Faudrait des entraineurs... mais j´en trouve pas pour ça! Fais chier quoi... Mais c´est pas grave... Un bon coup de broyeur suffit largement pour l´instant...

lol

Jema

wismergor
wismergor
Niveau 5
30 mars 2004 à 22:02:25

Tient c´est la liste des entraineurs qui vont jusqu´au niveau 100.

http://membres.lycos.fr/tribunal38/entraineurs%20a%20100.htm

Moi c´est l´inverse, j´ai d´abord utiliser ma magie et puis apres j´ai utiliser les armes de proximité.

Jema
Jema
Niveau 6
05 avril 2004 à 20:14:16

Merci beaucoup, cela va me servir!!!

Jema

wismergor
wismergor
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:59:45

par contre se battre avec les mains c´est chaud tres chaud

jacklejuste
jacklejuste
Niveau 2
13 avril 2004 à 19:41:37

:non2: slt a tous sorry mais sur xbox on ne peut rien choisir, mais rien de rien!!!
par contre mon perso et a 70,mais j´ai fais les trois quart sur virfendel et tribunal
ok :bye: :ok: bonne suite a tous

AlithAnar
AlithAnar
Niveau 1
26 avril 2006 à 20:41:03

voila j´ai essyer de tuer le bosmer mais meme en invincible je meur ^^ donc ya til une tactique spéciale ou un myen de le battre en particulier ou esque c un bugue

La vidéo du moment