Faux, sur pc on peut choisir son niveau... mais à condition d´avoir la bonne version... J´ai acheté la VO ( version originale) quand elle est sortie et il y a pas moyen de changer de niveau... Et en plus, on voit pas la barre de vie des ennemis! Mais dans la VF, sans problème...
Pour ce qui est des heures de jeux, j´en sais rien, j´ai reccommencé plein de foi et j´ai jamais essayer de le finir rapidement... En tout, je dois passer les centaines d´heures... Mais bon à refaire tout le temps les mêmes choses!
Moi aussi je suis mage, mais n´empêche que j´utilise jamais mes sorts, ils sont trops mauvais, sa vaut pas la peine de perdre du temps...
J´ai tué Almalexia sans potion, mais il me restait que 68/808 de vie, donc... c´était tout juste!
Voilà, amusez-vous bien...
Jema