Je viens de tuer le maitre de la confrérie noire seulement en explorant leur qg... Mais est-ce-que je peux quand même faire la quête principale de Tribunal sans problème? j´ai pas compris pourquoi, mais je me suis retrouvé devant lui dès le tout début de l´extension: je me suis dit que le tuer ne ferait pas grand mal, je n´ai presque rien fait avant... gaffe?