Voila que je me suis acheter le pack game of the year avec morrowind et ses deux extensions, mais le probleme est que je ne peux faire marcher tribunal parce que pendant le loading au début sa me met plein de message d´erreuret le jeux revien sur windows en affichant un proleme d´erreur. J´ai déja installer la patch pour tribunal et sa ne marche toujours pas,j´ai essayer d´installer le PNO4 sur wiwiland, mais sa marche pas parce que j´ai la version anglaise.
J´ai rechercher plusieurs jour et je n´ai toujours rien trouver pour régler mon probleme vaut que presque tout le monde sur ce forum possede la VF. Morrowind et bloodmoon marche très bien, mais j´ai déja fait marcher tribnal, mias quand l´assasin qui t´attaque sa fait un bug et il est entourr d´un grand carrer jaune pas beau.
Alors, j´aimerais soit qu´on me donne une pach francais qui mettrait mon jeu en francais pour que je puisse installer le PNO4 ou soit qu´on me donne un PNO en anglais.
d´avance.