ok,g deja mis ce sujet sur le forum de morro,mais personne m´a repondu,ce qui est normale etant donne que ca conserne tribunal,je repose donc la question,est ce que les armures sur mesures sont plus efficace?
nowhere01
Niveau 5
16 avril 2006 à 15:07:33
je crois que le seul but est de te faire banquer à max, les armures sur mesure sont les mêmes, c´est juste qu´au lieu de tuer un gugusse pour avoir une jolie armure de verre ou d´ebonite, tu l´achètes...
ganeshaaaa
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:11:31
merci pour la reponse,g suis quand meme un peu decu que les armures ne sot pas plus efficace,faudrait bidouiller dans le tesc.
nowhere01
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:48:35
Ouais je sais pas... je trouve dèjà qu´à 100 dans une caractéristique d´armure t´es bien défendu! Et puis de toute façon dans ce jeu t´es obligé de jongler entre barbare et magie donc l´armure c´est vraiment en dernier recours dans des situations où l´ennemi te prends par surprise. Personnellement je combat toujours en essayant de rester le plus loin possible de mon ennemi pour l´affaiblir, puis je sors une bonne arme bien dévastatrice au moment où il vient coller son nez sous le mien: mon armure me sert pratiquement jamais...
ganeshaaaa
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:36:45
nempeche qu´une armure de verre complete sur le deau,ca fait classe.....
ganeshaaaa
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:37:33
avec un manteau noir sur le dot,ca ca fait nazgul!!