hello tout le monde! j´ai un petit problème...après avoir vaincu karrod (le champion du roi)le roi me demande d´enqueter sur almalexia...qu´est ce que je dois faire? j´ai parlé a un tas de de monde mais 4a m´avance a rien...help me !! !
ratzo4
Niveau 2
05 novembre 2006 à 01:34:28
tu ne fais rien de spécial...je crois que tu dois juste allé voir almalexia et faire ses missions...en fait tu fais les missions du roi et celles d´almalexia en parallèles...je me suovient plus trop mais je crois que c´est ça