Bonjour, je sais que je suis un peu hors sujet de tribunal mais peut etre pas tant que ça, j´ai chopé un mod sur wiwiland qui s´appele A.qynn quelque chose, et le type de demande d´aller lui chercher du cognac de cormy et que je peut en trouver....ou....ça....à lonsanglot, mais j´en trouve pas alors si quelqu´un avait la réponse ce serait cool. merci, que les neuf vous benisse et les tribuns et le braillard sacré du népal aussi oula je divague...