Voilà , j´ai un problèmes pour installer bloodmoon et tribunal. Je me suis déjà commencé une partie a morrowind et quand je veux installer les add-ons ca marche , mais au moment de jouer, je met: lancer et la ca me marque : failed to load snowflake. Voilà , j´espère que vous pourrez m´aider. Merci d´avance