salut
Bon je suis en train de me retaper toute la GOTY dans l´ordre(j´en ai ras le bol d´oblivion)la j´ai fini morro et presque tribunal sauf que pour etre sur d´avoir rien oublié j´ai regardé sur wiwiki et ils disent qu´on a une dernière quete donnée par Barenziah(quete que j´avais jamais fait).J´ai tué almalexia j´ai fini la quete de l´auteur anonyme de la voi du peuple ,j´ai fait la quete de la peste écarlate avec la liche.bref le pote impérial de Helseth ma remercié d´avoir convaincu l´auteur de la voie du peuple et m´a dit que je devrai parler à la reine mere.Sauf que j´approche de barenziah elle me dit que(dialogue sonore)"la déesse n´est plus et que je suis un mystère"....ok donc je lui parle mais ya plus de topics actifs,je lui parle de tout et de nimporte quoi elle me dit juste "merci d´avoir résolu cette affaire"..ou alors "mon peuple vous doit beaucoup "..pourtant je suis bien le nérévarine !. ....je mouline et j´arrive po a activer la mission 
help me s´il vous plééééééééé !