dans godsreach il y a une trappe dans le sadri manor je crois, elle donne dans les égouts et la il y a une autre trappe bloquée par des caisses est ce que quelqu´un sait comment y entrer ?
rebaucat
Niveau 6
25 février 2003 à 20:38:46
psst y a quelqu´un ?
CaporalHicks
Niveau 2
26 février 2003 à 07:59:56
un peu plus oin tu as un levier a activer, il fera monter le niveau de l eau donc les caisse avec.
rebaucat
Niveau 6
26 février 2003 à 21:06:17
merci ! j´y vais de ce pas !
adc2002
Niveau 4
14 octobre 2003 à 14:48:12
c´est une vanne accrochée à un tuyau, l´eau monte, mais après on se noie, non?
pantalamon
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:41:50
ba non, tu nage tu as sufisament le temps d´y alle sans mourrir
manulastaryo
Niveau 8
06 février 2007 à 21:04:16
ensuite ya des detecteur d´onde radio dwemer qui nous kill, pour les 2 premiers j´ai reussi a passer mais j´arrive pas quant ya la premiere porte !