salut je voudrai pouvoir trouver le fichier morrowind.esm en VO mais je n´y arrive pa donc si quelqun pourait me lenvoyer sa serait super sympa!!!!!!!!!
Morphiphi
Niveau 11
11 février 2007 à 02:47:31
Ce n´est pas légal, donc je crois que personne ne le ferait... surtout avec la taille qu´il fait...
Daerog
Niveau 3
19 avril 2007 à 09:02:55
si tu as tribunal en anglais tu pe le faire: reinstalle tt en mm temsp et le jeu sera en anglais. Voila