va sur wiwiland et telecharge la version francaise paske ac la version anglaise ton jeu trouveras pas les fichiers de jeu et ne pourra pas être lancé. En gros tu pe pas jpuer ac la version anglaise. Ou alors il faut ke tu reinstalle morrowind puis tribunal direct derrière. Ds ce cas ca marchera mais le jeu sera en anglais!! A toi de voir.