bonjour tt le monde j´ai un tit probleme je v1 de terminé lé quetes ke me donné Tiénus Délitian il me di ke la reine mere veu mep arler mai kan j´y v el me di r1 de spé et le roi helset ne v1 pa dan la salle du trone donc je sui bloké si kelkun sai pk (note : la ville n´a pa ete attaqué nn plu par lé sauroïdes) merci de m´aidé