Salut !
Il s´avère que j´ai rencontré un problème avec le sanctuaire des morts. Comme tout membre de ce site qui se doit, j´ai auparavant fait le tour des topics relatifs au sanctuaire des morts, mais cela manquait cruellement de précisions, car apparament il y aurait plusieurs missions relatives à ce sanctuaire (j´entend parler de "créatures qui sortent du sol, place Bridinsi Dorom, sacs explosifs bla bla bla" )
Mais la mission que je n´arrive pas à compléter est toute con (pourtant j´y arrive pas :p )
Le chef de la garde n´a plus de missions => il me dit que Berenziah me demande => hop ni une ni deux j´y vais, elle me demande de sympathiser avec le Temple => Zbaf ! on me demande d´escorter un peureux pour purifier le Sanctuaire des Morts.
Je ne le trouve pas dans les égouts, j´ai tout fouillé.
Donc sur le forum je vois écris "sous le temple" mais ya pas d´égouts sous le temple 
DONC POUR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ^^ quelqu´un peut il m´expliquer en détail par quel chemin dois-je m´y rendre ?? (je sais, je suis exigeant
)
Merci beaucoup !!