Moi j´y suis allé deux fois, une fois au niveau 9: je me suis fait explosé par des gobelins qui avais vraiment pas l´air fort.
Et une fois au niveau 21, et là j´ai tué tout le monde (les gobelins, pour me vanger!!!!) jusqu´au moment où il a falut tué un hight ordinator et là j´ai eut du mal.