CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau pour commencer tribunal

vix2
vix2
Niveau 3
22 octobre 2006 à 10:46:46

bonjour a tous!
j´aimerais commencer tribunal et j´aimerais savoir a partir de quel niveau je peux y aller sans me faire exploser des le début...

S_inquisiteur
S_inquisiteur
Niveau 1
22 octobre 2006 à 16:59:40

Moi j´y suis allé deux fois, une fois au niveau 9: je me suis fait explosé par des gobelins qui avais vraiment pas l´air fort.
Et une fois au niveau 21, et là j´ai tué tout le monde (les gobelins, pour me vanger!!!!) jusqu´au moment où il a falut tué un hight ordinator et là j´ai eut du mal.

t3tine
t3tine
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:32:48

j´ai commencé niveau 49, c´est allé sauf 3ennemis je vous laisse deviner lesquels ;)

ratzo4
ratzo4
Niveau 2
05 novembre 2006 à 01:40:34

moi j´étais niveau 30 et quelques...mais je connais quelqu´un qui avait un niveau très faible, genre 5 ou 6 et qui a réussit...ya pas vraiment de règle mais si tu est moins que niveau 10 je te conseille de pas trop trainé dans les égouts au départ, ni d´aller te promener sous la statue d´almalexia et de mehrunes dagon cassé dans la place brindisi dorom :lol:

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
11 novembre 2006 à 18:15:55

Bonjour voila j´ai un probléme assez bête..je m´explique j´ai morrowind j´ai fait l´achat de Bloodmoon et Tribunal j´ai donc installé tribunal puis bloodmoon comme c´est recommander donc ça marche bien je vois l´ile de bloodmoon mais au niveau de tribunal qu´est ce qui change qui apparait...en gros c´est ou? lol

voila merci d´avance

darkelfen
darkelfen
Niveau 2
11 novembre 2006 à 20:13:53

l´extension de tribunal ne s´affiche pas sur ta carte! en , fait c´est un personnage présent dans la caserne de coeurébène qui te propose de t´envoyer a longsanglot...et c´est là que commence tribunal!

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
12 novembre 2006 à 19:25:12

je me disais aussi, merci beaucoup ^^

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
15 novembre 2006 à 00:49:01

mage level 11 ou 12, ca passe tranquillement en lévitant partout, sauf pour les combats en ville où faut se trouver un coin où se percher avec un sort de saut. (mod nova magicka complet)

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:28:13

à partir du moment où tu on tu TOUS les perso en "one shot" on peut y aller nn?^^

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:03:42

Facilement!

truc_le_retour
truc_le_retour
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:04:01

moi ji suis alé niv 200 et franchement tu fé tres mal !!
C´est mon rouge garde

Ou avec mon elfe noir niv 150
Code :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 20:33:29

Bouh, tricheur :rire2:

Daerog
Daerog
Niveau 3
19 avril 2007 à 08:55:22

lamer!!!! XD

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:39:38

lol je suis niveau 119 avec une armue daedrike complete et je me fait tuer par les grand ordinateur en 6 ou 7 coup. est ce normal?

jai mis la difficulter au maximum

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
14 juillet 2007 à 03:46:34

moi g un PUTIN DE CALICE de prp avec VIVEFLAME , la tabarnak de fille au musé n´a pas les topics pour ke je lui donne de artefacts PLZ HELP!!!!!!!

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
14 juillet 2007 à 03:50:33

ps: comment fait-on pour monter plus lvl ke 100 si il ny a ke 10 talent majeurs et mineurs don la limite est 100? (et on a un lvl up ke quand nous avons 10 talents de monter)

baran_
baran_
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:53:26

tu prend une arme comme furie qui fait baisser le caractéristiques
et alors pour seulement 10po tu augmente de niveau

La vidéo du moment