B0nsoir à t0us!
Je v0ulais sav0ir si quelqu´un p0uvait p0ster une ph0t0 du vers0 d´la b0îte de tribunal. Je p0ssède le Goty Pack, je n´peut d0nc pas v0ir ce vers0. Autre s0luti0n, si quelqu´un sait 0ù un site m0ntre cette image, je suis partant!
à t0us et b0n jeu!