le read-me, ça dit que le môme reste bébé 24 heures où il faut s´en occuper
mais voilà 10 j. (ds le jeu) que je m´occupe du marmot et il ne dépasse pas le stage bébé, pourquoi?
ben voyons... 1 ans qu´il faut attendre pour qu´il depasse le stade bébé 10 jours sa fais un peu juste nn?