Salut !
Je fais la quête d'Almalexia pour reforger Viveflamme, et j'ai donné tous les artefacts que j'avais (Arc des Ombres, Dague de S, Armure du Seigneur, Arc d'Auriel) à la conservatrice mais elle ne me donne toujours pas son bouclier... Est-ce un bug ou juste un topic non-activé dans sa boite de dialoque? Merci d'avance !