alors voila tes réponses :
1) personnellement je n´ai pas fini tribunal mais comme il rajoute ue quete principale tu en a pou bien longtemps.
2) Non on ne pux pas monter a cheval.
3) et ta question n´est pas vraiment réaliste car tribunal est en fait une extension de morrowind, cela sert juste a lui rajouter des quetes.