Salut, j'ai accompli toute les missions que donne le capitaine de la garde et il ma dit que la reine souhaiter me rencontrer donc je suis aller la voir elle ma dit d'aller me faire connaitre au temple. J'ai fait la mission des gobelins mais pas celle du sanctuaire des mort...Je sais qui faut terminer les Maquête du chamoine pour rencontrer Almalexia. Mais es que pour rencontrer le roi il faut terminer les quête du chamoine? C pas logique!!! normalement si on finit les quête du capitaine et qu'on parler a l'autre on peut voir le roi nn?(c apartement sont encore fermer)
swzqp
Niveau 1
16 mai 2008 à 20:55:34
J'ai eu le meme problème : personne voulé me donner de mission, et les appart' du roi étaient fermés. Découragé, j'ai décidé d'aller faire un petit tour à VVardenfell histoire de me promener un peu (j'y ai d'ailleurs appris le charment passé de notre chère reine Bérenziah ) De retour à Longsanglot, On m'a informé que la place de la Ville était attaquée... (suite de la quete principale) En fait, je pense qu'il suffit juste d'attendre un peu !