CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup garou?

pampalex
pampalex
Niveau 2
25 mars 2004 à 17:59:32

salut, alors voila je me suis rendu sur l´ile de solshteim en esperant attraper la maladie pour devenir un loup garou, mais aucun monstre ma contaminé!! alors svp aidez moi! comment fait-on pour devenir loup garou??

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:28:36

continue un peu la quete de bloodmon,et ca viendra

seb-le-monster
seb-le-monster
Niveau 4
08 avril 2004 à 20:03:54

nan mais oh!!!!
on est sur le forum de tribunal la!!!
bon t´as de la chance je suis ici , c´est comme a dit lioneagle , ou alors tu t´aproche d´un loup garou , t´auras alors la maladie trus lupinus...
:oui:

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
10 avril 2004 à 21:45:17

la pas forum blood faut bien qu il pose ca question quelque part

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:59:19

slt, j´ai le meme probleme que pampalex, je n´arrive pas a devenir un loup garou ! on fait comment!!??? ( la dans la quete de solshteim j´en suis au moment ou les loups garous ont enlevé le capitaine carrius! je dois aller au village des skalls et une fois l&-bas ils m´ont dit de trouver les 5pierres, mais c trop long!!!)

alors, dois-je obligatoirement fair cette quete pourris avec les pierres ou ya t´il un autre moyen de devenir loup garou???
svp aidez moi j´en peux plus!!!! je veut etre loup garou!!!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 avril 2004 à 00:03:57

seb-le-monster Posté le 08 avril 2004 à 20:03:54
nan mais oh!!!!
on est sur le forum de tribunal la!!!
bon t´as de la chance je suis ici , c´est comme a dit lioneagle , ou alors tu t´aproche d´un loup garou , t´auras alors la maladie trus lupinus...

oui mais je n´ai jamais croisé de loup garou sur ma route... comment faite vous pour qu´ils soit la??

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 avril 2004 à 03:19:28

allez quoi repondez...

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
01 février 2009 à 19:23:37

c simple ^^ , a ce que je vois personne n'est revenu depuis 2004 et nous somme en 2009 !!! alors si quelqu'una l'idée de revenir sur ce forum c simple la solution : faite les 2 quete du capiaine falx carius , ensuite , chercher un pe udans l'ile et il y a un loup garou quelque part , il est noir , il faut que vous soyez blesser , dès qu'il vous frappera , sa devrai vous marquez que vous avez était contaminez , a ce moment , fait la touche T , 24 heure , sa devrai interrompre le repos et une petit eintro de la transformation de votre perso en loup garou devrai aparaitre , voila ^^ , j'espère que j'ai pas ecrit totu sa pour rien :hum:

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
03 mars 2009 à 00:19:09

xD non tu n'est pas seul !!!!!

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:56:28

Je suis contre la Nécromancie en Vvardenfell et je le suis aussi par rapport a la Nécrophilie de forum (Nécroforumphilie :question: ) !
Alors moi j'ai mon mots mots a dire:
C'est pas bien du tout sa !

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:58:15

:rire:

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:28:07

du calme, le seul moyens d'attraper la lycantropie (et bien le SEUL) c'est de continuer la quete principale, l'infection sera automatique. tu peut te soigner ou pas mais une fois la quete principale finis tu recois un cadeaux pour t'amuser comme un loup-garou.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:22:12

Non ! Ce n'es pas le seul car a un certain niveau les loup-garou apparaisse a Solstheim la preuve j'avais a peine commencer la quête principale (même pas arriver chez les Skaals !) et y un mec qui s'appellait "fout errant" qu'était complêtement a poil
(jeu de mot! Vous comprenez vous ? A poil...Et c'est un loup-garou, alors c'est drole, non ?) he bien en le combattant, j'ai contracté la Sanies Lupinus, et donc j'ai repris le bateau pour Vvardenfell car je n'avais plus rien a faire la-bas, j'y était aller juste pour être un loup-garou !

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
11 mai 2009 à 16:52:39

Donc, pas besoin de faire la quête principale de bloodmoon pour être loup-garou. Il faudra que j'essaie à ma prochaine partie.

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
05 juin 2009 à 07:31:38

ta instaler un mod?pck les fou peut importe ke se soit le jour ou la nuit son toujours des humain et il ne donne pas la maladie...

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
05 juin 2009 à 07:32:39

ta instaler un mod?pck les fou peut importe ke se soit le jour ou la nuit son toujours des humain et il ne donne pas la maladie...

La vidéo du moment