CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanctuaire des Morts (encore)

Daerog
Daerog
Niveau 3
26 janvier 2008 à 18:24:27

Désolé de poster encore une fois un message sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres topics du même thème.

Mon problème est: j'ai trouvé le sanctuaire, je l'ai fouillé de fond en comble, j'ai trucidé tous les monstres qui se sont présentés... et mon acolyte censé faire ce fichu rituel ne se bouge toujours pas pour le faire!!! Pourquoi et comment je fais? Pare que j'aimerais bien faire le reste des quêtes et pas rester coincé là à perpetuité!

Deus_Z
Deus_Z
Niveau 5
07 août 2008 à 13:16:47

Je sais que le topic date de longtemps, mais il n'y a eu aucune réponse et je suis actuellement dans le même problème.
C'est la raison pour laquelle je souhaite relancer le topic et que je sollicite votre aide.

JUJO77
JUJO77
Niveau 4
13 août 2008 à 19:27:29

moi aussi je suis coincé la

christdu38
christdu38
Niveau 6
17 janvier 2009 à 09:57:37

Slt tout le monde, moi ossi j'ai été bloqué dans cette quète mais pas pour la même raison ( le prètre était coincé entre 2 caisse et pas moyer de le dégagé). Il suffit de tapper

Journal TR_ShrineDead 60

dans la console et le tour est joué !!!!

Feldo
Feldo
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:57:26

y en a qui ont rien de mieux que de up des forums morts de plusieurs années et a mon avis tu peut attendre longtemps avant que l'on te réponde :nonnon:

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
01 février 2009 à 19:07:38

slt , je viens pas souvent sur ce forum , he bien , pour totu vous dire , je n'ai jamais trouver le sanctuaire des mort ou alors je l'ai vu et passer sans le savoir :honte:

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
01 février 2009 à 19:08:50

si quelqu'un passe est cce que quelqu'un pourrer me dire ou est ce sanctuaire des mort ( avec precision merci ) , je haie ce coter de morrowind ou faut chercher des tombau introuvable !!!! ou des anctuaire ou des endroit

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
21 mars 2009 à 12:36:58

Une fois devant l'autel, il faut dire au prêtre de rester ici, puis lui reparler à nouveau. A ce moment il va purifier le sanctuaire de lui-même, et il n'y a plus qu'à le ramener au temple et parler au grand chanoine. ça s'est passé comme ça pour moi.

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
05 juin 2009 à 07:47:59

ou il est?dans un jardin ou kek chose du gewnre, mais il faut l'acceder des égout du temple, alor tu rentre dans le temple, et tu fouille!!

si tu accède au sanctuaire par le jardin, alors tu va voire une bibite a tuer, puis une grande porte a gauche. tu ouvre la porte, tu tue les 2-3 bibite pis tu va remarker qu'il y aune patente daédrique rouge avec des escalier. tu emene ton nami le plusse proche des escalier, tu lui parle,il fait de la lumiere et puis voila le tour est joué!

c'est simple pourtant -_-

La vidéo du moment