Salut tout le monde!
Bon je préviens tout de suite, je ne suis pas très bon à morrowind et je n'y ai jamais pris enormément de temps, ce qui fait que je suis relativement peu avancer dans le jeu! Mais malgré tout, j'ai un avantage: Mon frère est un geek de ce jeu XD
Alors un petit conseil, dès que possible, filer à Longsanglots, la cité de la lumière! Il faut préalablement s'est fait attaquer par un assassin de la confrérie noire. Vous en parlez à un garde et vous vous débrouillez pour vous retrouver à Longsanglots ( c'est pas dur, suffit de suivre les instructions )
IMPORTANT: il faut impérativement s'entrainer un peu en mysticisme, et acheter le sort capture d'âme, capacité indispensable!
Vous pourrez faire tout ce qui suis dès le niveau 1!
Vous découvrirez par vous même que Longsanglots est la meilleur ville du jeu!
En effet, le truc c'est d'aller voir un vendeur dans une droguerie, pas loin des égouts. Je me souviens plus exactement où dans la ville, mais en tout cas, il faut lui filer du blé en corruption pour avoir une relation 100/100. La il vous propose des affaires, en parchemins de bon niveau! à savoir une attaque de feu, un bouclier assez puissant et un paralysant. Il faut lui parler pour obtenir ces promos, très très avantageuses! vous en acheter 5 ou 6 avec du blé amassé depuis le début du jeu que vous avez obtenu en vendant des bibelots. Il me semble que c'est 200 po le parchemins, et c'est vraiment que dalle! vous revendez les parchemins de boucliers en marchandant à mort pour vous retrouver en bénefice.
Toute cette manip est assez longue, mais indispensable! maintenant allez voir l'enchanteur dans un autre quartier de Longsanglot, et faites copain copain. acheter lui des gemmes bas prix. 2 suffisent pour commencer.
ENFIN allez dans les égouts, et procédez de la façon suivante:
lancez capture des âmes sur un seigneur des ossements ou un spectre ancestrale, ou tout ce que vous trouvez comme mob dans les égouts. butez le avec les parchemin de feu, en vous tenant à distance raisonnable pour éviter de vous cramer! une fois le monstre mort, ramassez ce qu'il y a sur lui, et surprise! Vous avez enfermé son âme dans une de vos gemmes merdique, et constatez par vous même le prix XD ça peut allez jusqu'a 40 000 PO je crois. ressortez, troquez avec l'enchanteur qui n'a que 6000 po de budget, donc vendez la gemmes, acheter lui des parchemins et des trucs cher pour compenser le prix, obtenez un bon prix, et négocier le tout. Maintenant vous avez plein de merde sur vous, faites T et attendez 24h, parlez lui, vous verrez qu'il a de nouveau tout son blé, à ce moment re-vendez lui ses merdes, et renouvelez l'opération COMPLETE ( incluant l'achat des parchemins, des gemmes et la promenade de santé dans les égouts ) Vous pourrez alors constatez une quantité DINGUE de BLE dans votre bourse,
à ce moment là faites vous plèze en entrainement et autre! C'est également un bon entrainement pour le mysticisme.
Un dernier truc, La confrérie noire, vous la butez niveau 1 si vous avez plein de parchemins de feu.
Moi je l'ai fait genre niv 2 mais c'est facile!
Voili voilou!