Mais si il vit encore un peu ce forum ! Le pouls est faible, mis je l'entends. Un passage tous les quelque mois et de brusques accélérations qui font monter la fréquentation à un quelques messages dans le mois ! C'est phénoménal, il vit !
Devant le miracle d'un être comme ce forum toujours animé malgré son âge, l'homme ne peut que rester humble face à la perfection de ce que Dieu (et quelques informaticiens) ont créés 