Salut!!!! j´suis d´accord!!!! Faisons tous ensemble revivre les forums de M....!! Chouette!!! Super!!! heu....aurevoir ( quand à la marmotte...elle s´est enfuie soigner sa skizo à Tel Fyr et organiser des parties de poker avec Yagrum Bagarn)
mouchetsetse
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:13:29
heu...je leur ai fait peur y sont tous partit...
Total_Rom2
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:13:28
mais non, tu ne me fais pas peur à moi
mais ce forum revi un peu plus avec la taverne
Guiz_14
Niveau 9
03 août 2005 à 21:08:39
j´ai une petite déclaration a vous faire... Hum... Comment dire... Bon bin... Voila. Sur ce...
skouma
Niveau 8
04 août 2005 à 19:20:15
il a quand même du mal a survivre même avec la taverne
Gold_D_Roger
Niveau 17
11 août 2005 à 14:18:58
ya qua ce bouger ! !
skywalker-solo
Niveau 7
12 août 2005 à 11:16:16
he c cool que ce forum survive
y peu de temps g acheté l´integrale : morro tribunal et bloodmoon
comme ça si g un gros blem je c ou allé
misstics
Niveau 4
19 janvier 2009 à 06:47:17
Moi aussi je viens tout juste d acheter morro et je le découvre c'est impressionnant comme c'est grand alors restez car j'aurais certainement besoin d'aide un jour ^^
Feldo
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:54:39
le up de malade lol
Zzoreur77
Niveau 4
10 juillet 2009 à 09:25:17
Ha bah le forum est dead ^^!
Nicomacdo
Niveau 17
19 juillet 2009 à 01:23:07
Faut aller sur le forum de Morrowind...
WC_Publique
Niveau 8
05 août 2009 à 01:39:45
Et si pour faire revivre ce forum on apprenait la grammaire et l'orthographe ?