ouai, mais ya pas que oblivion, ya le forum de morrowind aussi qui ramène tout le monde, mais le forum de bloodmoon resiste encor et toujours
tu devrais venir, la communauté est vachement sympa, j´y vais souvent
je vous invite vous aussi, tous ceux qui lisent ce message