CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons revivre ce forum!

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
07 mars 2005 à 07:10:26

aAamen :ange:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:06:09

203 héhé :na:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:06:51

oups, jai soté le 202...

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
08 mars 2005 à 11:48:25

--------->Le dêplume :gne:
ça a des plumes les marmottes chez toi? mdrrrr^^

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:48:48

bin jalé pa dire " le dépoile"

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:53:55

le depeuse lol

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:06:13

L´éventre?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:09:34

C´est incroyable comment ce topic est parti en couilles... :-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:07:34

Et je :up: aussi ce topic qui nous a bien servi! . .........et pis aussi pasque c´est mon mien... :-)

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:19:42

raison de plus pour le laisser couler :nah:

  • se bare!!!*
Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:46:26
  • Chope la marmotte par la queue*
  • Sort sa masse*

Mmmmmmmmmmmhhhhhhhh? Tu disais?
:gni: < ==== jadoooor ce smiley... :gni:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:44:06

" elongation dela machoire et blocage du dentier intempestif..." " oui ca doit faire mal de se coincer le sourire comme çà..." " se casse très vite avant que guigui balance sa masse sur moi...""trop bon l´esquive!!!" :honte: " sert à rien" " retoune jouer à morrow"

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:00:05
  • passe par la*
  • voit un con courrir*
  • :gné: *
  • se donne meme pas la peine de sortir sa masse*
  • retourne dans sa grotte*

:gni:

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:36:06

Il a rate son smylet le con mdrrrrr!!
:fou:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:30:24

Tu sais, j´habite pas loin dun hopital psychiatrique la marmotte, stu veu, jte pren un rendez vous...ou je retabli ton cerveau a ma facon...

  • sort sa masse*

Comme tu veux hein!
:gni:

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:00:07

Vu qu´on fait qu´1 ça va etre dur :/

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:39:02

Dans le sens où on fait un cerveau a nous 2 ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:26:01

erf heureusement que suis la ca fe 4 cerveau comme ca

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:28:58

Non, ca fait un boulet en plus ( le seul dailleurs) :gni:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:16:45

:up:

La vidéo du moment