Je pari que ce topic va couler mais je me suis dit que, peut etre, sa ferait un peu plus bouger ce forum qui me tient a coeur
Je suis le gerant de la taverne de Longsanglot.
La taverne est un lieu agreable ou l´on vient se reconforter apres une dure journée d´aventures sur Vvardenfell en buvant une bonne chope et un bon petit ragout de kagouti preparé par notre cuistot ( Tiens d´ailleurs, il faudrait que quelqu´un postule pour ce poste
) . On y raconte ses peripeties, ses decouvertes autour d´un bon feu et d´un bon verre d´hydromel...Et bien sur, demander des renseignements et poser des questions pour pouvoir reprendre l´aventure! ( tans que c´est pas pour demander ou ce trouve ce pu**** de cube...
)
Alors en stock :
-Hydromel
-Flin
-Skouma
-Greef...
Cela dit, le stock est limité, on est pas ravitailler souvent ici, alors il nous fodrait aussi on bon petit alchimiste competant pour renflouer nos stocks... ( remarque sur ce forum desert, on va pas avoir beaucoup de clients...menfin bon...). On vas quand meme limité les consommations quotidiennes a 3 chopes par personnes...´veux pas qu´on saccage ma taverne...Donc par pure mesure de securité, il nous fodra aussi recruter un garde...
Donc voila, j´espere que ce topic deviendra un lieu agreable pour les forumeurs habitués ou les simples aventuriers de passage venus chercher un peu de recomfort... 
Et qu´il fera un peu plus bouger le forum...