Salut tous le monde ! 
Donc voila je vien de me procurer morrowind sur pc (3€ neuf en brocante) .
Sauf que il y a un hic , j'ai joué à skyrim avant ...
Et je suis vachement déçu par les graphiques , le jeu ma l'air vraiment genial mais les graphiques me bloque.
Donc je me suis mis à la recherche de mod graphique et je suis tombé sur "Morrowind Overhaul" sauf que voila il est dis que pour être installer j'ai besoin des extension bloodmoon et tribunal que je n'ai pas et que je n'ai pas vraiment envie d'acheter .
Donc mes question sont: si il est possible ou non d'installer overhaul malgré le fais que je ne possede pas les extensions ?
Existe t'il un équivalent d'overhaul qui fonctionne sans les extensions ?
Merci de m'avoir lu et merci à ceu qui donneront une reponse 