Bonjour,
Mon problème est le suivant une fois que l'écran de jeu est afficher le mot Morrowind se dédouble est je le vois marqué une fois en rouge une fois en vert et sa fais pareil avec les persos que j'ai en face de moi dans le jeu.
Quelqu'un aurais la solution pour régler se problème svp merci.
A+ marevad, 