CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi !

kuyome
kuyome
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:54:42

Yop tout le monde, alors aujourd'hui j'ai décidé de me mettre à Morrowind , alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour bien commencer, les quètes à faire, par quoi commencer, où aller au début etc...

Et aussi j'aurais aimé savoir ce que je devais choisir pour faire un bon assassin (discret, archer, rapide, etc...) au niveau du signe de naissance, des talents majeurs et mineurs etc...

Merci d'avance, Kuyome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 21:04:59

L'archerie est assez moyenne dans le jeu. L'idéal (j'entends le plus facile à jouer) pour découvrir le jeu, selon moi, serait un guerrier lame longue.

Le plus simple pour débuter reste de commencer une guilde, à Balmora (probablement la première grande ville que tu visiteras), qui te fera découvrir les environs et quelques quêtes secondaires intéressantes.
Après, trouve toi des objets enchantés permettant la lévitation, ou l'intervention divine ou d'Almsivi, qui raccourciront considérablement les trajets pour peu qu'on sache s'en servir.

kuyome
kuyome
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:54:36

Hmmm je ne sais pas guerrier c'est plutôt lent avec l'armure lourde etc... Je voulais vraiment un assassin. Qu'entends-tu par "l'archerie est assez moyenne" ? Et sinon, j'ai pas mal de difficultés à trouver les magasins ou maisons que je veux (marchand d'armures, d'armes, guildes, etc...) comment faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 22:18:00

En plus de pas causer énormément de dégâts, tout comme les armes au corps à corps, tu ne toucheras pas toujours ta cible, et c'est assez frustrant de voir des projectiles passer à travers sa cible.
À Balmora, les guildes des mages et des guerriers sont côte à côte, sur la rive ouest il me semble, et tu peux demander à un khajiit dans un bar de la ville d'être recruté dans la guilde des voleurs, si t'es suffisamment talentueux dans des domaines de compétence liés aux voleurs (discrétion, vol à la tire...).

Si tu tiens vraiment à jouer un assassin, il y a un collier avec un enchantement déclenchable de caméléon 80% qui te simplifiera beaucoup la vie trouvable lors d'une quête assez tôt dans l'aventure, je ne me rappelle plus de l'endroit précisément.

kuyome
kuyome
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:27:39

D'accord merci bien tu aurais des conseils pour les talents majeurs et mineurs, le signe de naissance, la race... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 22:28:44

Ça fait un moment que j'y ai plus joué, donc euh...

kuyome
kuyome
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:44:44

Ah dak' pas de soucis, je vais faire un dark-elf alors et je vais improviser un assassin ^^, merci de ton aide.

kuyome
kuyome
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:29:47

Alors j'ai créé un dark-elf, pour la classe j'ai choisi lame noire et j'ai pris le signe de naissance de l'amant, est-ce un bon choix ?

viaout
viaout
Niveau 3
27 octobre 2013 à 10:45:55

Pour le signe de naissance, je pense que le meilleur choix est l'atronach : 50 points d'absorption de sorts, ça n'a pas de prix dans ce jeu, et ça te permettra de bien tenir contre les mages que tu croiseras. Tu ne rechargeras pas ta magie en dormant, mais ce problème est secondaire, surtout si tu ne fais pas un mage.

Pour les classes, si tu veux faire un assassin, il faut évidemment prendre discrétion en principal, tout comme une classe d'arme (lame longue, c'est le plus facile car ce sont les armes les plus communes), une classe d'armure (les armures lourdes sont vraiment meilleures, mais c'est vrai que tu perdras en rapidité).
Sinon, ce qui est pratique, c'est la sécurité, pour crocheter les serrures, et l'armurerie, pour réparer les armes. Le marchandage peut être utile en début de jeu pour pas se faire trop arnaquer. Pour le reste des talents secondaires, il vaut mieux essayer d'équilibrer en fonction de la caractéristique associée aux talents, histoire d'avoir un ou deux talents de chaque caractéristique (force, volonté, intelligence,...) parmi les principaux et secondaires.

LameBleue
LameBleue
Niveau 11
27 octobre 2013 à 13:52:27

Un conseil :hap:

Ne tue JAMAIS ô GRAND JAMAIS un ordonnateur :oui:

Car ils sont les gardes de Vivec une des cités les plus importantes du jeux :ok: et si tu fais du mal à un d'entre eux il te poursuivront tout le temps et se sont croie moi des ennemis très très dur à vaincre :peur: Donc évite.

:d) http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_J'ai_tous_les_ordonnateurs_%C3%A0_mes_trousses,_que_faire_%3F

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 10:36:44

" On vous surveille...Crâââpule..! "...Je HAIS les zordos!
Pour le choix du perso, sauf les magos ( comme d' hab'...Je HAIS les Magogues! ), ça perdra de son importance quand tu avances dans le jeux, donc...
Le perso de base...Le mien, donc: RougeGarde...50% off, maladie & poison...Y a bon!
Déja dit, je plussois: l' Atronach...!
Pour les armes...Au choix, mais il y a des lames féroces accessibles quasiment tout de suite ( Lamedor...No spoil, démerde-toi! ), daédriques, par exemple...Tsoin,tsoin!
Je viens de planter, et je suis de retour à Chitty-la-zone...Goood!

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:38:22

Je te conseille plutôt de te faire un guerrier Nordique sous le signe de l'atronach et si tu veux du bon mats dès le départ demande à Vassir Didanat (non ce n'est pas un Turc! :-p ). :noel:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
08 novembre 2013 à 18:04:38

Tu a peut être trouvé ta réponse depuis mais pour savoir ou sont les magasins dans les villes tu parle à une personne de la ville et tu lui dit le sujet "lieux importants" (ou un truc comme cela...). Et tu regarde sur ta carte.
Pour la classe au pire tu prend la classe "assasin" directement faite :hap:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:52:19

@LameBleue : "Ne tue JAMAIS ô GRAND JAMAIS un ordonnateur :oui: "

Oh, avec une amulette des ombres et une discrétion décente on s'en sort bien hein :p)

(je ne me souviens plus si j'en avais tué un (y'a des chances quand même), mais je ne pouvais résister leur belle armure... Ce sont tous de grands jaloux, c'est tout :nah: )

@Ciche : Pour l'amulette à 80% caméléon (la dite amulette des ombres), je n'y jurerais pas à 100% car je n'ai pas essayé de l'avoir dans cette partie, mais j'ai vu sur le chemin entre Gnisis et Ald Velothi une jeune dame qui m'a l'air d'être celle auprès de qui on l'obtient...

SPOILER si Kuyome veut savoir comment l'obtenir

(...après qu'on ait tué elle et son complice qui t'ont tendu une sale embuscade où elle te demande de récupérer sa bague tombée à l'eau, rien que pour te faire attaquer par une femme invisible, bien sûr)

kaalha6
kaalha6
Niveau 9
11 novembre 2013 à 13:42:32

Direction Vivec et tu à le choix !!!

La vidéo du moment