CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche la version collector

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 18:02:57

Salut tout le monde

Voilà, j'aimerais bien acheter Morrowind, mais avec les deux DLC (Tribunal et Bloodmoon). Je sais qu'on peut l'avoir en téléchargement via Steam, mais je préfère les éditions boites.

Si quelqu'un pouvait me dire sur quel sîte je pourrais en trouver, merci énormement !!

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
28 septembre 2013 à 19:05:59

pour 39 euros tu peut avoir toute la série en version cd
http://jeux-video.fnac.com/a6230895/The-Elder-Scrolls-Anthology-PC-Exclusivite-Fnac-Jeu-PC

mais si tu cherche la vrai collector de morro tu ne la trouvera pas à moins de 230 euros en occaz/incomplete et jusqu’à 700 euros en complète

http://www.amazon.fr/The-Elder-Scrolls-Morrowind-collector/dp/B00005RD72
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B00005RD72/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
http://www.ebay.com/ctg/Elder-Scrolls-III-Morrowind-Collectors-Edition-PC-2002-/49363727

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 12:47:06

Ah oui, quand même :ouch:

A ce prix, je préfère prendre le jeu uniquement. La version anthology ne m'intéresse pas, du moins, pas pour le moment. Je ne connais la série TES que depuis Skyrim, mais Morrowind à l'air vraiment bien. Mais je ne me vois pas encore jouer aux autres jeux.

Mais merci quand même pour les liens :merci:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
29 septembre 2013 à 13:09:39

De 200 à 600 euros? Ils ont carrément fumé chez Merdthesda...Surtout de vendre Skyrim dans le lot, la honte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 16:08:40

Oui, ça fait quand même très cher.

Par contre, je suis pas d'accord avec ta description de profil. Steam est génial, je vois pas ce que tu peux lui reprocher :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
29 septembre 2013 à 16:34:17

Pas de jeu sur le CD, obligation d'avoir internet pour le télécharger, certains jeux doivent y être connectés TOUT le temps, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 01:00:26

Y'a tellement de choses à reprocher à Steam... Déjà, comme vous, je préfère avoir l'objet. Acheter du virtuel me les pétera toujours. Ensuite, prêter/donner un jeu... Feuilleter un manuel... Se faire une collection, des Elder Scrolls par exemple ! Ca a plus de gueule de 5 noms de jeux sur un écran.

Steam permet par contre de trouver des vieilleries introuvables en boîtes. Ou des jeux indépendants qui n'ont pas la possibilité d'être édités en boîtes.

Mais je me souviendrai encore longtemps du 10/11/11, où mes potes avaient Skyrim avant l'heure et y jouaient sur leurs Xbox, et moi, obligé d'attendre le 11/11/11 pour activer le jeu sur internet. Steam refusait avant. C'est franchement insupportable.

BREF ! Je divague.

Nazgul22, je pense que Guizmo-R voulait parler de la version GotY plutôt que de la version Collector.

Je me suis moi-même payé la version Game of the Year (Morrowind+Tribunal+Bloodmoon, "first print" (pas de réédition de bureau de tabac pourrave) et en français) pour une 30aine d'Euros d'occasion sur Amazon. Faut juste faire attention aux annonces et ne pas hésiter à demander des détails au vendeur.

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000DJ1V7/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used&qid=1380495399&sr=8-4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 01:05:45

Je me permets de rajouter que le coffret Anthologie a de la gueule !

Tous les Elder Scrolls en une grosse boîte avec les cartes de chaque jeu. C'est un très bel objet, et une bonne fois pour toutes, tu as tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 14:36:38

Oui, je pense que je prendrais la version GotY. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 17:02:38

Pour le coffret anthologie, l'installation se fait sans Steam ?

LameBleue
LameBleue
Niveau 11
27 octobre 2013 à 13:55:35

TES Anthologie :ok:

Lyk91_Returns
Lyk91_Returns
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:03:47

Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion ne passe pas par Steam. Seul Skyrim est obligatoire par Steam.

En revanche, Morrowind et Oblivion sont en plus disponible sur Steam :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 10:47:39

J' ai 4 GOTY, dont un avec 4 disques, je sais pô perque...Si Guizmo-R le veut, il me send a message in ma mailbox, comme dirait l' autre...Je fais pas de collec', et je suis pas un rat ( Si il craint pour son Plan-Epargne-Logement-Retraite...! )
Mais je peux, aussi, les gader...No problemo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 10:49:53

"..Les GADER.."...Je manque, pourtant, pas d' air!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
08 novembre 2013 à 18:14:12

Mais je me souviendrai encore longtemps du 10/11/11, où mes potes avaient Skyrim avant l'heure et y jouaient sur leurs Xbox, et moi, obligé d'attendre le 11/11/11 pour activer le jeu sur internet. Steam refusait avant. C'est franchement insupportable.

:d) Sa s'est le contraire de ce qui se passe d'habitude : en général, c'est les gens qui l'ont précommandés en boite qui ralent de recevoir leur jeux 1 semaine après la sortit alors que ceux qui l'ont sur steam l'ont day one :rire:

Sinon il est possible de passer en mode hors connexion pour jouer à un jeux steam sans être connecté :ok:

Et steam est aussi très fun pour ces grosses promos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:48:05

Et si un jour Steam fermait, on aurait plus rien. Si un jour tu veux installer ton jeu dans un endroit sans internet, ou tu as un souci avec ton FAI, tu ne peux pas. On est forcé de reconnaitre que Steam a des avantages, surtout pour les petits jeux indé, mais y'a une dépendance à internet et un manque de contrôle des "biens" qu'on achète qui me dérange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 13:14:44

Ben, essentiellement parce que on achète pas...On loue!
Et moi, filer du fric pour utiliser un truc, y a que ma compagne qui bénéficie de la chose...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 16:41:51

Je sens bien qu'il y avait une vanne là, mais j'ai pas compris. :rouge:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 novembre 2013 à 17:23:10

Le pire c'est que ce n'est pas une vanne : sur steam tu n'est pas propiétaire du jeux que tu achète : bon quand tu l'achète en boite non plus c'est bien marqué que tu ne l'est pas mais les developpeurs ne vont pas venir chez toi pour casser le CD :hap:
Alors que sur steam il pourrait arretter les serveurs, que tu n'a pas accès aux jeux et tu ne pourra rien dire, c'est bien spécifié que le jeux ne t'appartient pas.
Donc en effet tu loue.
Mais bon, c'est une location longue durée et pour un jeux que j'aurais payé 5€ sa ne me decevra pas tant que cela si steam me l'enlève puisque pour 5€ j'aurais pu y passer des heures :bave:
Après, si on achète sur steam un jeux à 45€ je ne vois pas ou est l'avantage si on peut le trouver pour aussi cher en boite...

PS : Ce débat a déja été fait des millions de fois mais perso je ne m'en lasse pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 09:22:29

C'est justement là où tu sais qu'il y a un problème, on pourrait en débattre des siècles. Acheter du virtuel.

L'idéal c'est comme dans TES Anthology : tu achètes un coffret avec les CD et les codes Steam inclus. T'es donc propriétaire de l'objet, et en plus tu as les avantages d'une version téléchargeable partout.

La vidéo du moment